Conduite et Management de Projets Multimédia
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation intensive
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
105h
-
Durée
15 Jours
Objectifs: Directeur d'agence, chargé de communication, chef de publicité, attaché de presse, chargé d'événementiels, commissaire d'expositions, … de nombreux métiers sont amenés à être de plus en plus confrontés au positionnement, à la mise en place et au suivi d'un projet multimédia. Il est impératif d'anticiper tous les besoins, d'optimiser la planification, le chiffrage et la gestion d'équipe. Destinataires: salariés, demandeurs d'emploi ou particuliers
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
connaissances en marketing
Les Avis
Les matières
- Chef de Projet
- Conduite de projet
Le programme
- Organisation et outils de gestion de projet
- Définition de maîtrise d’œuvre et maîtrise d’ouvrage
- Typologies de management
- Droit du multimédia
- Gestion de la relation client : B2B, B2C
- Gestion de l’interface entre les équipes de marketing, les équipes de développeurs et le client
- Mise en place des tableaux de bord
- Budget et évaluation des coûts de production
- Identification et planification des tâches
- Coordination des projets marketing
- Travaux pratiques : jeux de rôles, rédaction de demandes de devis, d’appel d’offres, définition et rédaction d’axes stratégiques et de recommandations, conception d’un plan d’actions annuel, création d’outils facilitant la gestion d’un site ou tout autre projet multimédia au quotidien
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Conduite et Management de Projets Multimédia