Formation indisponible à l'heure actuelle

Concours d’entrée dans les Instituts de Formation en Soins Infirmiers

Cours Prive Clapeyron
À Paris ()

Prix à consulter
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Concours écoles
  • Concours écoles
Description

Opinions

M
Mario R.
15/10/2016
Le meilleur de la formation Tous mes remerciements pour m'avoir donné une chance en m'aceptant dans votre établissement, et mes études avec vous m'ont permis de reussir à l'etranger. Encore merci à toute l'equipe.

À améliorer rien

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
B
Benjamin
11/10/2016
Le meilleur de la formation Je voudrais remercier les enseignants pour l'année que j’ai passé au sein du lycée clapeyron. Merci à tous.

À améliorer rien

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
M
Madame Kujawa
08/10/2016
Le meilleur de la formation Je vous remercie pour lui avoir permis à ma fille de se réinvestir dans les études scolaires et de lui avoir donné la confiance pour réussir à revenir dans un bon public. Ma fille va maintenant poursuivre ses études dans la communication à Toulouse.

À améliorer rien

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
A
Alexia L.
05/10/2016
Le meilleur de la formation Je suis extrêmement fière et heureuse d'avoir effectué mes années lycée dans cet établissement. Ici, j'ai beaucoup appris grâce au corps enseignant. Je ne parle pas que du programme scolaire. Chaque enseignant possède une grande capacité d'écoute, ils très sont disponibles. Grâce à eux, je n'ai jamais baissé les bras, même quand le moral était au plus bas, j'ai su me poser les bonnes questions, et me surpasser. J'ai obtenu un 13 sur 20 à mon écrit de français.

À améliorer rien

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Programme

Pour préparer efficacement les différentes épreuves écrites, notre établissement a choisi la méthode des très petits effectifs.

  • Ainsi, à raison de cinq heures par semaine, le professeur couvre l'intégralité des questions de culture générale sanitaire et sociale. Le suivi constant de l'actualité lui permet très fréquemment d'anticiper les questions posées lors des concours.
  • La préparation aux Tests Psychotechniques, inquiétude légitime des Etudiants, demande dans un premier temps une présentation des différentes logiques requises lors des concours. C'est le rôle du professeur.
  • Ensuite, un travail important est nécessaire de la part des Etudiants. Le professeur leur donne à effectuer un grand nombre de Tests Psychotechniques.
  • Ce travail d'équipe, Enseignant-Etudiant, est le seul moyen de réussir ces Tests Psychotechniques.
  • L'épreuve d'admission est préparée dès la première semaine de cours. Grâce aux effectifs limités, le professeur aide chaque Etudiant pour cet entretien de motivation.


Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus