Concevoir sa stratégie digitale

Formation

À Toulouse Cedex 4

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Toulouse cedex 4

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

Cette formation fait partie d'une série de 5 formations sur l'Usine du Futur.
La digitalisation des entreprises est devenue une étape quasi obligatoire pour son développement et sa croissance. Toutefois, ce sujet large et complexe touche tous les domaines de l'entreprise. Lancer la digitalisation dans son entreprise demande une connaissance des impacts et des technologies, afin de pouvoir travailler sa stratégie de digitalisation.
. Elle donnera les bases fondamentales pour mettre en place la stratégie de digitalisation dans son entreprise.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse Cedex 4 ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
6, Allée Emile Monso, 31029

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Découvrir comment mesurer la maturité digitale de son entreprise : les méthodes
Apprendre à piloter sa transformation digitale : objectifs, valeurs, contraintes..en découvrant les leviers et impacts sur son entreprise.
Concevoir sa stratégie digitale : comment, les étapes, les pièges.. pour optimiser ses performances ou tout simplement survivre dans un marché concurrentiel.
Comprendre les nouvelles valeurs et attentes des équipes, inventer une nouvelle organisation, simplifier, tirer profit des opportunités du numérique.

Cette formation d'un jour s'adresse aux cadres et dirigeants qui désirent mettre en place la digitalisation dans leur entreprise

Managers, Direction, Direction des Ressources humaines (DRH)
Direction Technique, Direction du système d’information (DSI)
Consultant en stratégie

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Concevoir sa stratégie digitale
  • Digitalisation
  • Developpement
  • Stratégie
  • Technologies
  • Réseaux
  • Réseaux et communication
  • Optimiser
  • Opportunités du numérique
  • Développeur web

Professeurs

HERVE J.P.

HERVE J.P.

responsable de la formation

Le programme

Partie 1 La transformation digitale
  • Historique du digital dans l’entreprise/ Opportunités du digital
  • Leviers, opportunités et valeurs

Partie 2 : Impact sur l'entreprise
  • Impact sur l’organisation, les moyens IT
  • Impact sur le management, Impact sur les ressources humaines (RH),
  • Impact sur la production,
  • Impact sur le commerce et le marketing.

Partie 3 : Panorama des solutions numériques
Partie 4 : stratégie digitale stratégie pour votre transformation
  • Mesure de la Maturité digitale (As IS)
  • Démarche As Is, To Be : les étapes
  • Comment élaborer/démarrer sa stratégie : les points clés
  • Comment customiser/renforcer sa stratégie : les axes d’amélioration
Conclusion et rôle de la direction





































Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Concevoir sa stratégie digitale

Prix sur demande