L'IDEM

      Conception et rédaction Médias/Hors Médias/Web

      L'IDEM
      À le Soler

      Prix sur demande
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      04689... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie Master 1
      Lieu Le soler
      Durée 10 Mois
      • Master 1
      • Le soler
      • Durée:
        10 Mois
      Description

      Objectifs: Familiariser les étudiants à la conception rédaction de tous les supports de communication: médias classiques, hors média web. Cette formation s'adresse aux futurs concepteurs-rédacteurs mais également à tous ceux qui veulent maîtriser les techniques rédactionnelles avant d'exercer des fonctions marketing / communication en agence, chez l'annonceur.
      Destinataires: Cette formation professionnalisante est ouverte aux étudiants Bac+3 (sciences humaines ou écoles de commerce), souhaitant intégrer une agence de communication, généraliste ou spécialisée, une web agency, ou le service communication d'une entreprise ou d'une institution.

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Consulter
      le Soler
      31 Rue Chateaubriand, 66270, (01) Ain, France
      Début Consulter
      Lieu
      le Soler
      31 Rue Chateaubriand, 66270, (01) Ain, France

      À tenir en compte

      · Prérequis

      Bac + 3 (écoles de commerce ou sciences humaines)

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Programme

      • Ateliers d'écriture animés exclusivement par des professionnels issus d'agences de communication réputées
      • Travaux personnels à partir de briefs inspirés de problématiques clients réelles. Travaux en équipe avec les sections Communication Visuelle et Audiovisuel de l'école.
      • Module de vente des idées et des créations.
      • Module de techniques de la créativité et brainstorming.
      • Web communication : conception de sites, bannières et emailings, community management
      • Communication publicitaire : TV, radio, affichage, presse
      • Communication opérationnelle : promotion, publicité point de vente, création de trafic
      • Communication relationnelle : marketing direct, fidélisation
      • Communication institutionnelle : intérêt général, fundraising

      Comparer pour mieux choisir:
      En voir plus