Formation indisponible à l'heure actuelle

Comptabilité et Contrôle de Gestion Initiation II

Formation

A distance

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    40h

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Objectifs: Comprendre les outils du contrôle de gestion pour savoir les utiliser. Concevoir les budgets en les associant à une stratégie. Pouvoir communiquer les conclusions des simulations et travaux budgétaires à ses utilisateurs.

À propos de cette formation

Comptabilité et Contrôle de Gestion Initiation I, UE CCG101

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Le programme

Processus budgétaire.

Budget des ventes.
Calculs et traçage des courbes de tendances et coefficient de corrélation.
Contexte organisationnel, modèle d'optimisation, budgétisation.
Les lois statistiques (Normale, Poisson, etc.)

Budget de la production.
Contexte organisationnel, calculs d'optimisation, traçage des courbes en cas de bi-produits, résolution de systèmes d'équations, budgétisation.

Budget des approvisionnements.
Contexte organisationnel, budgétisation, modèle d'optimisation (dérivées, primitives, courbes enveloppe, détermination de la règle des 20/80, multiplication de matrices, etc.

Budget des investissements.
Contexte organisationnel, budgétisation, modèle de choix en avenir certain et aléatoire (VAN, TIR, etc. détermination tableur des taux)

Comptabilité et Contrôle de Gestion Initiation II

Prix sur demande