Comprendre le droit de la publicité et de la communication
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
apporter des connaissances précises en matière de droit de la communication attirer l'attention sur les risques juridiques liés aux opérations de communication et de publicité
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
cette formation Communication est assurée par un expert en droit de la communication
responsables et membres des services communication, responsables juridiques
Les Avis
Le programme
La réglementation de la publicité
Publicité et mentions légales
Publicité trompeuse / publicité comparative
Affichage des prix
Concurrence déloyale
Promotion des ventes (ventes avec primes, cadeaux, jeux, concours, loteries)
Publicités réglementées (alcool, tabac, médicament)
Emploi de la langue française
Droit de la propriété intellectuelle
Droit de la personnalité
Droit à l'image
Droit au nom
Droit des biens
Les organes de contrôle : BVP, CSA
La presse écrite (Loi du 29 juillet 1881)
Les services audiovisuels (télévision, radio)
Les services de communication au public par voie électronique (Internet)
Opt in
Cookies
Les contrats traditionnels (achat/vente d'espaces publicitaires)
Visibilité et référencement sur Internet
Affiliation
Référencement (naturel/commercial)
Atelier contractuel
Les fondements juridiques pour agir
Exemples jurisprudentiels
Les précautions à prendre
Informations complémentaires
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