Les Comportements Professionnels Du Manager

Formation

À Lyon

980 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: D'exprimer les comportements et sous comportements utilisables dans le quotidien professionnel en fonction du contexte, des situations et des individus. De développer le savoir-faire et être judicieux qui va faciliter les relations quotidiennes et la gestion des situations professionnelles. De dire: j'ai un outil efficient afin de donner une image de manager professionnel. De dire: je dois progresser sur tels comportements et je maitrise tels comportements. D'utiliser cet outil pour accroitre la motivation de mon équipe. Destinataires: Manager et encadrant de proximité

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
Avenue Georges Pompidou, 69006

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Les comportements centrés sur les objectifs.Actifs

  • 1 Affirmer
  • 2 Faire pression
  • 3 Argumenter
  • 4 Réfuter
  • 5 Proposer

Réceptifs

  • 6 Manifester son ouverture
  • 7 Soutenir (épauler)
  • 8 Ecouter
  • 9 Valider

Les comportements centrés sur la relation.Positifs

  • 10 Faire le point
  • 11 Etre professionnel
  • 12 Plier
  • 13 Dédramatiser
  • 14 Etre positifs
  • Compréhensifs
  • 15 Accepter
  • 16 Calmer
  • 17 Réagir

Les comportements centrés sur la gestion « particulière » de la relation.Offensifs

  • 18 Eviter
  • 19 Critiquer
  • 20 Contredire
  • 21 Feindre
  • 22 Chipoter
  • 23 Prendre beaucoup de temps
  • 24 Etre pressé
  • 25 Souffler le chaud et froid

Exercices pratiques et ludiques

  • Débat et réflexion en groupe sur les thèmes et leurs cas d'entreprise,
  • Débat et réflexion en groupe sur les situations professionnelles,
  • Entraînements sur les situations professionnelles,
  • Miroir sur des relations hors entraînement (méthode « intelligence relationnelle »),

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les Comportements Professionnels Du Manager

980 € HT