Les Comportements Professionnels Du Manager
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Lyon
-
Durée
2 Jours
Objectifs: D'exprimer les comportements et sous comportements utilisables dans le quotidien professionnel en fonction du contexte, des situations et des individus. De développer le savoir-faire et être judicieux qui va faciliter les relations quotidiennes et la gestion des situations professionnelles. De dire: j'ai un outil efficient afin de donner une image de manager professionnel. De dire: je dois progresser sur tels comportements et je maitrise tels comportements. D'utiliser cet outil pour accroitre la motivation de mon équipe. Destinataires: Manager et encadrant de proximité
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Les comportements centrés sur les objectifs.Actifs
- 1 Affirmer
- 2 Faire pression
- 3 Argumenter
- 4 Réfuter
- 5 Proposer
Réceptifs
- 6 Manifester son ouverture
- 7 Soutenir (épauler)
- 8 Ecouter
- 9 Valider
Les comportements centrés sur la relation.Positifs
- 10 Faire le point
- 11 Etre professionnel
- 12 Plier
- 13 Dédramatiser
- 14 Etre positifs
- Compréhensifs
- 15 Accepter
- 16 Calmer
- 17 Réagir
Les comportements centrés sur la gestion « particulière » de la relation.Offensifs
- 18 Eviter
- 19 Critiquer
- 20 Contredire
- 21 Feindre
- 22 Chipoter
- 23 Prendre beaucoup de temps
- 24 Etre pressé
- 25 Souffler le chaud et froid
Exercices pratiques et ludiques
- Débat et réflexion en groupe sur les thèmes et leurs cas d'entreprise,
- Débat et réflexion en groupe sur les situations professionnelles,
- Entraînements sur les situations professionnelles,
- Miroir sur des relations hors entraînement (méthode « intelligence relationnelle »),
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les Comportements Professionnels Du Manager