Communiquer au téléphone en anglais
Formation
À Montpellier
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Montpellier
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Etre autonome lors de la réception d'appels téléphoniques en langues. étrangères ; mieux s'exprimer pour. optimiser la communication. Destinataires: Bilan linguistique réalisé au préalable, les stagiaires sont regroupés. par niveau et le programme est adapté à chaque niveau
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
L’accueil au téléphone
- Intégrer les formules du téléphone
- Faire préciser l’identité de l’interlocuteur
- Épeler un nom/manier les chiffres avec aisance
- Se présenter, présenter son service
Le traitement d’un appel simple
- Mettre en attente
- Demander de rappeler plus tard
- Prendre un message
- Formules de politesse
- Passer la communication à une tierce personne
Gérer le quotidien
- Prendre un rendez-vous, l’annuler, le reporter
- Réserver une chambre d’hôtel, un taxi…
Régler un litige ( délais de paiement, livraison…)
Révision ponctuelle des structures grammaticales non-maîtrisées
Donner une image positive de la société
Méthodologie :
- Jeux de rôles, mises en situations professionnelles, pédagogiques, appels en direct avec le formateur,, travail sur la voix, l’intonation, remise d’un support pédagogique
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Communiquer au téléphone en anglais