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Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Adapter la réponse à la demande du client. Adapter les phrases standards. Améliorer la clarté de son écrit. Créer et utiliser un modèle de courrier attractif
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Adapter la réponse à la demande du client
o Identifier les termes clés de la demande : rechercher la cohérence et la logique du plan de la demande écrite de l’adhérent, appliquer les schémas de questionnement
o Choisir et appliquer la méthode de plan adaptée : informer
objectivement en suivant l’ordre logique d’un courrier, appliquer la méthode de plan eSPRIt
Améliorer la clarté de son écrit
o Appliquer les principes de simplification et de cohérence des phrases : faire court, simple, cohérent et logique o La logique de l’écrit s’obtient par l’usage des marqueurs de démonstration
Adapter les phrases standards
o Appliquer les principes de relecture par objectifs aux phrases standards
o Adopter le point de vue de son lecteur pour effectuer une relecture
à haute voix et se rendre compte de la cohérence de son propos
Créer et utiliser des modèles de courrier électronique attractifs
o Savoir utiliser un modèle de courrier électronique pour clarifier la communication : mode d’emploi et avantages d’un modèle électronique, gérer l’espace de publication et l’impact visuel, appliquer le principe « être vu pour être lu »
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