Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation communiquer en anglais dans les médias

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Comprendre la structure et la langue de la communication orale et écrite des médias en anglais.- Maîtriser les mots-clés de la communication en anglais.- Supprimer les barrières de la langue pour plus d'efficacité.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Les spécificités de la communication en anglais - Cas pratiques

- Comprendre la culture anglaise de la communication : les mécanismes, le ton et l'attitude de la communication.
- Comprendre le fonctionnement des médias anglais : les différences entre anglais et américain, les caractéristiques-clés des différents médias, les interlocuteurs à contacter.
- Maîtriser les clés d'une communication réussie : identifier ses propres difficultés, connaître les règles et codes conventionnels de la communication en anglais, jouer avec la langue de la presse anglaise.

Développer les relations publiques et presse en anglais - Cas pratiques

- Connaître les règles des relations presse à l'étranger : les vecteurs de communication à privilégier auprès des journalistes, le comportement à adopter, dépasser les barrières culturelles pour faire passer un message.
- Rédiger un communiqué de presse en anglais : les règles de base de l'écriture en anglais, structurer un communiqué efficace et attractif.

Communiquer clairement en anglais écrit

- Améliorer la performance de sa communication interne et externe en anglais : renforcer l'impact des accroches, concevoir éditorial, rapport annuel, comptes rendus, présentations reflètant les valeurs de l'entreprise, maîtriser le vocabulaire.
- Briefer une agence pour se faire comprendre : les terminologies à employer, rédaction du cahier des charges, les pièges courants à éviter.

Etre à l'aise à l'oral en anglais - Cas pratiques

- Communiquer à l'oral : l'essentiel du vocabulaire à connaître, les mots-clés, éviter contresens et faux amis.
- Media training en anglais : répondre efficacement aux interviews en anglais, l'attitude à adopter en cas de non compréhension.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation communiquer en anglais dans les médias

Prix sur demande