Formation indisponible à l'heure actuelle

Communication et media 2 : le mix de communication

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants : Entrée
CC98p-1 Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits
Centres d'enseignement Public et conditions d'accès Avoir le niveau bac + 2 . Expérience professionnelle d'au moins 2 ans souhaitable

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion

Le programme

Contenu
Mix de communication et investissements publicitaires des entreprises.
Les mass media classiques (éditorial et media planning) et le cas internet : état des lieux et enjeux stratégiques. Evolution socio culturelle et révolution technologique.
Les nouveaux media : convergence des métiers et des médias, transversalité des contenus.
.  La communication publicitaire dite "intégrée" (ou 360° ou pluri médias) : prise de conscience et nouvelles organisations.
Les techniques du mix de communication et leur évolution : le marketing direct et l'évolution CRM (cf. esc 115), la promotion et la communication d'image associée, l'évènementiel et les codes de la marque, les relations publiques.
. Le média planning : grands concepts et applications pratiques
 
Modalités de l'évaluation Examen écrit
Bibliographie
  • Catherine Grandcoing : Communication et Médias : évolution et révolution (Ed. Economica)
  • J.P AIMETTI et J.M RAICOVITCH : Intelligence Marketing Eyrolles 2013

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication et media 2 : le mix de communication

Prix sur demande