Communication globale des entreprises et des marques 3e année

Master

À Lyon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité, relations publiques, évènementiel… Les métiers: responsable de communication interne, chargé des relations publiques, responsable des relations presse, directeur des relations extérieures, chef de publicité, assistant Dircom, consultant…

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((59) Nord)
Voir plan
14, Avenue Georges Pompidou, 69003

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Bac+2, Bac+3

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La 3ème année

  • La 3ème année d’études porte sur la maîtrise et la mise en œuvre des outils au sein d’un plan de communication :
  • communication externe/interne
  • relations publiques/évènementiel,
  • médiaplanning
  • conception rédaction…
  • La pédagogie est axée sur l’apprentissage du comportement et de la gestion d’équipe dans le cadre de mises en situations professionnelles :
  • recommandations opérationnelles en communication globale de marque et des entreprises
  • jeu marketing
  • micro agence
  • production audiovisuelle
  • challenge de communication produits…

La 4ème année

  • Elle est caractérisée par l’acquisition de la dimension managériale et stratégique de la fonction communication en situations réelles.
  • Stratégie globale de marque, management de la communication, planning stratégique, figurent entre autres au programme de la spécialisation.
  • L'année est rythmée par des compétitions sur brief réel dans le secteur de la communication globale.
  • Des enseignements de tronc commun ouvrent les étudiants aux problématiques actuelles d’entreprises, développement durable, recherche et développement et à des secteurs spécifiques de la communication, marketing sportif, communication culturelle, publique…

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication globale des entreprises et des marques 3e année

Prix sur demande