-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Commerce extérieur - Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...famille les ventes au départ les ventes à l'arrivée les variantes comparaisons entre la version 1990 et la version 2000 iii/ les incidences sur... Apprenez-en plus à propos de: Crédit documentaire, Commerce extérieur, Prix de vente...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Une formation pour les étudiants qui veulent travailler dans un environnement multiculturel, intégrer le service international d’une entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Affaires internationales, Oral Communication, Export Management...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA de Commerce International ou International Business en alternance vous permettra de comprendre les différentes opérations en matière d’affaires... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur, Droit international, Management international...
...Le MBA de Commerce International ou International Business en alternance vous permettra de comprendre les différentes opérations en matière d’affaires... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur, Droit international, Management international...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre