Comment s'Organiser pour Gagner du Temps avec Outlook
Formation
À Gramat
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Gramat
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Heures de classe
14h
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Dates de début
Dates au choix
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1 - Définir son mode d'organisation
- Définir ses rôles professionnels.
- Traduire ses rôles professionnels en objectifs et activités.
- Mettre en place une organisation cohérente.
2 - Maîtriser les fonctions avancées d'Outlook
- Personnaliser son environnement de travail.
- Hiérarchiser et classer les éléments Outlook.
- Organiser ses dossiers personnels.
- Filtrer et classer automatiquement : les règles.
- Utiliser l'agenda pour planifier ses activités ponctuelles ou périodiques.
- Organiser des réunions : l'agenda de groupe.
- Gérer ses contacts et ses listes de distribution.
- Suivre ses tâches et gérer leurs priorités.
- Définir des échéances et mettre en place des rappels.
- Attacher un mail à un rendez-vous, à une tâche.
3 - Adapter Outlook à son organisation
- Hiérarchiser ses rôles professionnels : définir une clé commune pour organiser ses dossiers, ses rendez-vous, ses tâches.
- Mettre au point des règles pour traiter un volume important de mails.
- Bien gérer son temps dans Outlook :
- estimer le temps nécessaire à une activité et la planifier ;
- bloquer du temps en fonction de ses rythmes et de ceux de son entreprise ;
- valoriser le temps de préparation ;
- affecter un ordre de priorité à vos tâches...
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Comment s'Organiser pour Gagner du Temps avec Outlook