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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    2 Jours

Chaque vendeur veut vendre !
Souvent, ils utilisent une méthode qui fait plus ou moins « mouche » selon qui la met en oeuvre. Alors, d’expérience en expérience, le point commun entre les méthodes et les « bons vendeurs » est le questionnement UTILE. Maîtrisez votre méthode et découvrez comment la valoriser dans la relation client.

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Le programme

"A. LE QUESTIONNEMENT 1. C’est quoi ? 2. Comment ? 3. Pourquoi ? B. CONTEXTE 1. Incidence 2. Valeur 3. Sens C. A PRIORI 1. De l’intérêt à l’intention 2. Questions utiles 3. Apprendre pour donner D. EXPLOITER LES POTENTIELS 1. Ce que je sais 2. Ce que je veux savoir 3. Comment ? Pourquoi ? - Remplissez le formulaire en ligne qui se trouve sur la fiche du diplôme choisi. - Votre préinscription vous sera confirmée par mail. - Pour valider définitivement votre inscription, le dossier joint au mail doit être renvoyé au service administratif concerné.

Informations complémentaires

Toute personne souhaitant accroître sa relation client

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