Les clés du succès du Mobile Marketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Le marché de la téléphonie a totalement explosé ces dernières années. Les connexions à l’internet mobile n’ont cessé de se développer laissant entrevoir que le mobile sera le prochain support pour la communication de masse. Cette formation va vous permettre de :
- assimiler les enjeux et les perspectives du Mobile Marketing
- construire et piloter un plan de Marketing Mobile
- associer le Marketing Mobile à votre stratégie globale de communication Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Nantes et Paris
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Mobile
- Plan de formation
Le programme
- Types d'utilisateurs, leurs équipements et les connexions
- Les constructeurs et Operating Systems (OS) : Android, Apple.
- Les applications mobiles et les sites les plus couramment visités
- Déterminer l'objectif en termes de représentation, de popularité, pour fidéliser et recruter
- Inclure le mobile dans une offre de service ou de produit
- Des supports supplémentaires : tablettes et smartphones
- Importance des applications et des sites mobiles
- Des conditions générales à verrouiller
- Respect des règles et des enjeux juridiques
- Impacts financiers et Return On Investment (ROI)
- Le mobile au cœur de la relation-clientèle
- Créer du trafic
- Web et points de vente relayés par le mobile
- Mobile-commerce et moyen de paiement
- Améliorer sa position sur l'Apple Store et les autres market places
- Produire de l'audience
- Déployer les différents leviers possibles du mobile (SMS, MMS,...)
- Interactivité (interface tactile sur tablettes et mobiles)
- Immédiateté (Flashcode, QR code)
- Personnalisation (alertes et notifications par SMS)
- La géo-localisation
- Choix de la plate-forme et de son plan d'actions
- Rédaction du contenu et création de l'application
- Développement et animation de son application mobile
- Estimer le coûts de mise en place et de gestion de l'application
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les clés du succès du Mobile Marketing