Les clés du succès du Mobile Marketing

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Le marché de la téléphonie a totalement explosé ces dernières années. Les connexions à l’internet mobile n’ont cessé de se développer laissant entrevoir que le mobile sera le prochain support pour la communication de masse. Cette formation va vous permettre de :
- assimiler les enjeux et les perspectives du Mobile Marketing
- construire et piloter un plan de Marketing Mobile
- associer le Marketing Mobile à votre stratégie globale de communication Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Nantes et Paris

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mobile
  • Plan de formation

Le programme

L'Internet mobile et ses différentes utilisations
  • Types d'utilisateurs, leurs équipements et les connexions
  • Les constructeurs et Operating Systems (OS) : Android, Apple.
  • Les applications mobiles et les sites les plus couramment visités
Associer le Marketing Mobile à sa stratégie de communication
  • Déterminer l'objectif en termes de représentation, de popularité, pour fidéliser et recruter
  • Inclure le mobile dans une offre de service ou de produit
  • Des supports supplémentaires : tablettes et smartphones
Rentabilité d'une application ou d'un site mobile
  • Importance des applications et des sites mobiles
  • Des conditions générales à verrouiller
  • Respect des règles et des enjeux juridiques
  • Impacts financiers et Return On Investment (ROI)
Le mobile, un créateur de trafic
  • Le mobile au cœur de la relation-clientèle
  • Créer du trafic
  • Web et points de vente relayés par le mobile
  • Mobile-commerce et moyen de paiement
Avoir une visibilité accrue sur mobile
  • Améliorer sa position sur l'Apple Store et les autres market places
  • Produire de l'audience
  • Déployer les différents leviers possibles du mobile (SMS, MMS,...)
Exploiter les possibilités offertes par l'univers mobile
  • Interactivité (interface tactile sur tablettes et mobiles)
  • Immédiateté (Flashcode, QR code)
  • Personnalisation (alertes et notifications par SMS)
  • La géo-localisation
Gestion de son service mobile
  • Choix de la plate-forme et de son plan d'actions
  • Rédaction du contenu et création de l'application
  • Développement et animation de son application mobile
  • Estimer le coûts de mise en place et de gestion de l'application

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les clés du succès du Mobile Marketing

Prix sur demande