Formation indisponible à l'heure actuelle

Chef de projet en Marketing Internet et conception de site

Formation

À Bruz ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Durée

    9 Mois

ObjectifsRentrée octobre 2017Le chef de projet en marketing et conception de site prend en charge la responsabilité du projet ou de l’activité Internet, Intranet, extranet de l’entreprise, avec le double objectif marketing et fonctionnel.Il est capable d’intégrer la rigueur et les fonctionnalités techniques du site, en respectant les contraintes commerciales, tout en répondant aux attentes de l’entreprise et du client. Code CPF: 2635

À propos de cette formation

Pré-requisBAC + 2 ou expérience professionnelle significativeVotre situationEtudiantDemandeur d'emploiSalariéConditions d'admissionEntretien de sélection

Les plusLa formation est proposée en partenariat avec le Groupe FIM - Service Formation CCI Ouest NormandieProjets techniques en commun : création de sites pour des entreprises partenaires. Centre de ressources dédié. Organisation de jobdating pour trouver le stage d'une durée d'au minimum 14 semaines en entreprise. Réalisation d’un portefeuille de compétences. Financement possible pour les demandeurs d'emploi.Possibilité de poursuivre les études en formation BAC+5.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing sur internet
  • Chef de département
  • Chef de Projet

Le programme



Programme
Diplôme d'Etat de niveau II inscrit au Registre National des Certifications professionnelles-Parution au journal officiel du 22 janvier 2010.En savoir plus
L’environnement Internet
Les outils, les technologies mobiles, les réseaux
La conception de sites
Ergonomie, infographie, éditeurs, langages, bases de données
Le marketing
Marketing interactif, stratégique, publicité on-line, veille, référencement
L’environnement économique du Web
Réglementation, approche et adaptation aux différentes cultures, le Web 2.0
Le cyber commerce
Pilotage de sites, aspects juridiques, mesure d’audience, E-business
La conduite de projet
Cahier des charges, droit, audit de site


Informations complémentaires

Modalités d'alternance
5 mois en centre de formation et 4 mois en entreprise

Taux de réussite aux examens : 89 %

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Chef de projet en Marketing Internet et conception de site

Prix sur demande