le Chef d'Equipe
Formation
À Chateaurenard
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Chateaurenard
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Etre capable d'établir une relation commerciale avec le client
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
· Techniques De Communication
- Les Freins Et Obstacles À La Communication (Perception Et Préjugés, Les Stéréotypes, La Transmission Des Messages)
- Le Fonctionnement De L'être (Les Besoins Fondamentaux)
- Le Développement Personnel
- L'empathie
- Reconnaître Les Transactions - Les Situations À Connaître (Typologie Des Clients ; Calmer Le Client)
· La Relation Avec Le Client
- L'accueil :
- L'arrivée Chez Le Client (Annoncer Son Entreprise Et Le Travail Qui Va Être Fait, Comment)
- La Présentation De L'équipe (La Tenue, La Présentation, Sourire, Se Présenter, Appeler Les Autres Par Leur Nom, Écouter, Regarder)
- Comment Annoncer Les Avaries Repérées, Qui Le Fait ?
· Technique Active = Jeux De Rôles
- La Connaissance Du Dossier : Cat. Choisie, Particularités Etc...
- L'inventaire
- Organiser L'équipe
- La Livraison (Faire Préciser Le Chargement)
· La Remontee De L'information Vers L'entreprise
- Les Avaries
- Les Difficultées Rencontrées
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
le Chef d'Equipe