le Certificat de Gestion.

Formation

À

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: L'objectif premier de l'établissement reste et demeure la réussite au diplôme d'état du Brevet de Technicien Supérieur. Néanmoins la préparation du Certificat de Gestion permet à l'étudiant, sans charge de travail supplémentaire, d'obtenir, en parallèle, un diplôme BAC+2, reconnu des entreprises et permettant la poursuite scolaire en 2 ème cycle supérieur 'Marketing et Gestion des Entreprises Européennes'.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

37-39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris, 75001

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Le programme

Définition du diplôme :

Le certificat de Gestion est délivré par l'IFOCOP et sanctionne 2 années d'enseignement technologique théorique et pratique après le baccalauréat. Il comporte deux options :

  • Techniques commerciales
  • Commerce International

Débouchés du diplôme :

L'élève titulaire du Certificat de Gestion peut après une année d'expérience professionnelle postuler au titre homologué au niveau III « Assistant de Gestion des Entreprises » en rédigeant un mémoire et en participant à la soutenance orale à une des sessions organisée par un des centres IFOCOP.

Une moyenne égale ou supérieure à 10/20 est exigée à l'issue de ces 2 épreuves pour l'obtention du titre homologué.

le Certificat de Gestion.

Prix sur demande