Formation indisponible à l'heure actuelle

Certificat de compétence Prospective et management stratégique

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Management stratégique
  • Crédits

Le programme

Projet / mémoire Le sujet de mémoire est défini en accord avec le professeur responsable. Modalités d'évaluation Le sujet de mémoire est défini en accord avec le professeur responsable.
Modalités de validation
Une moyenne supérieure ou égale à 10/20, sans note inférieure à 8/20, dans un délai maximum de 4 ans. RAPPEL du règlement : valider les enseignements et le projet avec une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20, sans note inférieure à 8, dans un délai maximum de 4 ans #container_orga .type_a1 h1, #container_orga .orga h1{ position:static; } body.certification{ background-color:#e5ded6; } Description

Cliquez sur une UE pour afficher sa description.

body,#container_orga {background-image:none; background-color:white}

Les fondamentaux de la prospective

PRS201 6 CRÉDITS

Les fondamentaux du développement durable

PRS202 4 CRÉDITS

Principes généraux et outils du management d'entreprise

MSE146 8 CRÉDITS

Mercatique I : concepts et études marketing

ESC101 6 CRÉDITS

Mercatique II : Stratégie marketing

ESC102 4 CRÉDITS

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Certificat de compétence Prospective et management stratégique

Prix sur demande