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BTS Negociation et Relation Client (Nrc)

BTS

À Bordeaux ()

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Description

  • Typologie

    BTS

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: Le BTS NRC, Négociation Relation Clientèle, forme aux Métiers de la vente dans sa globalité. De la prospection à la fidélisation en étant principalement sur le terrain, vous serez chargé de tout mettre en oeuvre pour conduire une entreprise au développement commercial. Votre capacité de négociation, de management et de pilotage de projet participeront à l'évolution de la politique commerciale. Destinataires: Etudiants ou salariés en Alternance Statut étudiant: Stage d'une durée de 16 semaines. Statut Alternance: 2 jours de cours et 3 jours en entreprise par semaine. Temps plein en entreprise: pendant les vacances de Noël et Juillet Août.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

À propos de cette formation

Conditions d'admission Être titulaire d’un baccalauréat ou posséder le niveau bac L’admission se fait sur dossier, tests et entretien de motivation

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Contenu pédagogique :

  • Culture générale et expression
  • Langues Vivantes Étrangères
  • Economie générale, économie des entreprises
  • Droit
  • Mercatique
  • Gestion Commerciale
  • Management des entreprisel
  • Communication Négociation
  • Technologies Commerciales

Les missions en entreprise:

II est chargé d’assurer les fonctions suivantes :
Vente et gestion de la relation client

- Création et développement de clientèles
- Négociation-vente
- Fidélisation de la clientèle.

Production d’informations commerciales

- Intégration du système d’information commerciale
- Gestion de l’information commerciale

Organisation et management de l’activité commerciale

- Pilotage de l’activité commerciale
- Évaluation de la performance commerciale
- Organisation de l’équipe commerciale

Mise en oeuvre de la politique commerciale

- Déclinaison de l’offre commerciale dans ses différentes dimensions
- Adaptation et mise en oeuvre du plan d’actions commerciales
- Participation à l’évolution de la politique commerciale

Informations complémentaires

Information sur le prix : Droits d'inscription 650€
Stage en entreprise : Obligatoires pendant la durée des études
Nombre d'élèves par classe : 20

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