BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT (BTS NRC)

Formation

À Amiens

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Amiens

  • Dates de début

    Dates au choix

Public :

– Salariés : plan de formation, CPF, contrat de professionnalisation, congé individuel de formation, période de professionnalisation

– Demandeurs d’emploi

– Individuels Pré requis :

Niveau IV validé Nombre de participants :

15 personnes maximum Organisation pédagogique :

– Formation en alternance (Contrat de professionnalisation)

– Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques :

Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation :

BTS NRC  de niveau III Lieux :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

Lycée Gay Lussac

CHAUNY Tarif : Nous consulter Code fiche produit :

SQC-T011 Nous contacter :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

Rond point Joliot Curie

02100 SAINT-QUENTIN

Mail : greta.sqc@ac-amiens.fr

Tél. 03.23.08.44.20

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Amiens ((80) Somme)
Voir plan

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Négociation et relation client

Le programme

Tertiaire BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT (BTS NRC) Niveau III (BAC +2) Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin

OBJECTIFS

  • Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l’information et de la communication. Il peut devenir attaché commercial, animateur d’une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.

  PROGRAMME

  • Enseignement professionnel
    • Mercatique
    • Gestion commerciale
    • Management commercial
    • Communication / Négociation
    • Technologies commerciales
    • Informatique commerciale / NTIC
  • Enseignement Général
    • Economie
    • Droit
    • Management des entreprises :
    • Culture générale et expression
    • Communication en langues vivantes étrangères
    • Culture générale et expression

DEBOUCHES

  • Attaché commercial
  • Chargé de clientèle
  • Chargé d’affaires

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