BTS Négociation et Relation Client

4.7
13 avis
  • L’ambiance avec les professeurs était très sympa car ils étaient tout le temps à l’écoute et s’investissaient beaucoup.
    |
  • ECORIS est l'une des écoles les plus réputées du bassin Chambérien, j'en ai beaucoup entendu parler, notamment pour son professionnalisme et ses partenariats avec les entreprises de la région.
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  • L’ambiance avec les professeurs était très sympa car ils étaient tout le temps à l’écoute et s’investissaient beaucoup.
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BTS

À Chambery

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Chambery

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client a pour perspective d'être le premier interface entre l'entreprise et son marché.

Votre profil:
Capacité d'écoute, Sens de la communication, Aptitude à la négociation
Disponibilité et dynamise, Sens des responsabilités, Organisation

Précisions importantes

Modalité: Formation initiale, Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chambery ((73) Savoie)
Voir plan
574 Rue de Chantabord, 73000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

4.7
excellent
  • L’ambiance avec les professeurs était très sympa car ils étaient tout le temps à l’écoute et s’investissaient beaucoup.
    |
  • ECORIS est l'une des écoles les plus réputées du bassin Chambérien, j'en ai beaucoup entendu parler, notamment pour son professionnalisme et ses partenariats avec les entreprises de la région.
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  • L’ambiance avec les professeurs était très sympa car ils étaient tout le temps à l’écoute et s’investissaient beaucoup.
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100%
4.7
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Joseph COSTA

4.5
14/12/2014
Les points forts: L’ambiance avec les professeurs était très sympa car ils étaient tout le temps à l’écoute et s’investissaient beaucoup.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Brice AGNOLETTO Etudiant BTS NRC en alternance chez GAN ASSURANCES – Promo 2015

5.0
09/09/2014
Les points forts: ECORIS est l'une des écoles les plus réputées du bassin Chambérien, j'en ai beaucoup entendu parler, notamment pour son professionnalisme et ses partenariats avec les entreprises de la région.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Joseph COSTA Ancien Étudiant en BTS NRC option Automobile – Promo 2014

4.5
09/09/2013
Les points forts: L’ambiance avec les professeurs était très sympa car ils étaient tout le temps à l’écoute et s’investissaient beaucoup.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Antoine

4.5
08/09/2013
Les points forts: Très surpris en bien par la journée portes ouvertes et par le cadre très professionnel d'Ecoris, le suivi approfondi de l'équipe dans la recherche d'une entreprise d'accueil ainsi qu'aux recommandations d'un professeur, j'ai fait de cette école une priorité.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

M. Yoann GIANINI – Ancien étudiant en BTS NRC – Promo 2012 Aujourd’hui gérant d’un centre de football indoor « City Five Soccer »

5.0
09/09/2012
Les points forts: ’ai effectué mon BTS NRC à Ecoris Annemasse en alternance en tant que commercial dans une entreprise chablaisienne, Clic and Go : société de création de site internet à Thonon-les-Bains. Après l’obtention de mon BTS, j’ai continué 6 mois dans cette entreprise avant d’être embauché à Genève dans une grande enseigne (MANOR). J’y suis resté un an puis j’ai monté ma propre affaire : un centre de football indoor, le « City Five Soccer », situé à Ville-la-Grand. Si j’ai une chose à dire à un jeune qui hésite entre une formation classique et une formation en alternance, c’est que l’alternance a un atout que d’autres formations n’ont pas : l’Expérience. C’est à mes yeux le plus important pour la recherche d’un emploi. C’est ce qui permet aux jeunes de rentrer plus facilement dans la vie active et d’acquérir une certaine maturité que d’autres jeunes n’auront pas forcément. Le mieux: Les copains (rires), une classe avec une très bonne ambiance, toujours le sourire, parfois même un peu trop mais bon, c’est ça la vie ! ET soyons honnête, de très bons professeurs, avec beaucoup de patience (il en fallu) et surtout très compétents dans leur domaine respectif. Egalement une très bonne préparation aux partiels et à l’examen final. Ils étaient toujours prêts à nous aider pour réussir. Il y avait un très bon état d’esprit.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
Les voir tous
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Commercial
  • Négocation
  • Relation client
  • Communication
  • Culture générale
  • Expression
  • Langue
  • Économie
  • Droit
  • Management des entreprises

Professeurs

Ecoris Votre révélateur d'avenirs

Ecoris Votre révélateur d'avenirs

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Le programme

REGLEMENT D'EXAMEN
Le BTS est délivré à tous les candidats ayant obtenu une moyenne générale supérieure ou égale à 10 sur 20 à l''ensemble des épreuves de l''examen affectées de leur coefficient.

Programme :

  • Management et gestion d'activités commerciales
  • Communication commerciales
  • Culture générale et expression
  • Communication en langue vivante étrangère
  • Economie, Droit, Management des entreprises

Informations complémentaires

Le titulaire du BTS NRC:

 EXERCE son activité dans des organisations ou entreprises qui proposent des biens et / ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels (utilisateurs, prescripteurs, revendeurs).
PARTICIPE à la gestion de la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires, à l’organisation et à la politique commerciale de l’entreprise.
VEILLE à la maîtrise des technologies de l’information et de la communication autour d’une équipe de vente développant une démarche active en direction de la clientèle.

EMPLOIS VISES Commercial(e) Chargé(e) de clientèle Animateur(trice) des ventes Responsable de secteur

Conditions d'admission : BAC minimum Dossier scolaire Test Entretien individuel

Toutes les formations proposées de type BTS, Bachelor, MSC et MBA sont réalisables en alternance (statut salarié) et en formule tremplin (statut étudiant)

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