BTS NDRC en alternance à Tours - Négociation Digitalisation de la relation client
BTS
À Tours
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
BTS
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Lieu
Tours
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Durée
Flexible
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Stages en entreprise
Oui
Se préparer au Brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Acquérir et développer des compétences professionnelles liées au métier de commercial généraliste capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les activités sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les
différentes formes de relation client :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Accéder à des métiers très diversifiés en fonction du type d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des domaines de la relation client.
En début de carrière, le titulaire accède à ces métiers à vocation opérationnelle :
Vendeur, Représentant, Commercial terrain, Négociateur, Délégué commercial, Conseiller commercial, Chargé d’affaires ou de clientèle, Technicocommercial ;
Télévendeur, Téléconseiller, Téléopérateur, Conseiller client à distance ;
Conseiller clientèle, Chargé d’assistance, Téléacteur, Téléprospecteur ;
Technicien de la vente à distance de niveau expert ;
Animateur commercial site e-commerce, Assistant responsable e-commerce ;
Commercial e-commerce ;
Marchandiseur, Chef de secteur, e-marchandiseur ;
Animateur réseau, Animateur des ventes ;
Conseiller, Vendeur à domicile, Représentant, Ambassadeur.
La maîtrise des compétences liées à ces métiers favorise l’accès à des responsabilités plus larges :
Superviseur, Responsable d’équipe, Animateur plateau, Manageur d’équipe
Responsable e-commerce, Rédacteur web e-commerce, Animateur commercial de communautés web
Responsable de secteur
Chef de réseau, Directeur de réseau, Responsable de réseau
Animateur de réseau, Responsable de zone.
Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.
Les matières
- Culture générale
- Relation client
- Animation de réseaux
- Relation client à distance
- Digitalisation
- Négociation/Vente
- Client
- Expression
- Culture économique
- Langues vivantes
Le programme
Domaine professionnel et technologique
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
Domaines généraux
- Culture générale et expression
- Culture économique, juridique et managériale
- Langues vivantes 1
Période de formation en milieu professionnel
- Durée réglementaire : 8 à 16 semaines
Informations complémentaires
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