GRETA VAL DE LOIRE (37 et 41)

      BTS NDRC en alternance à Tours - Négociation Digitalisation de la relation client

      GRETA VAL DE LOIRE (37 et 41)
      À Tours
      • GRETA VAL DE LOIRE (37 et 41)

      Prix sur demande
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      Typologie BTS
      Lieu Tours
      Durée Flexible
      Début Dates au choix
      Stages en entreprise Oui
      • BTS
      • Tours
      • Durée:
        Flexible
      • Début:
        Dates au choix
      • Stages en entreprise
      Description

      Se préparer au Brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client

      Acquérir et développer des compétences professionnelles liées au métier de commercial généraliste capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.

      Infos importantes

      Modalité: Formation en alternance

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      Tours
      (37) Indre-et-Loire, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Tours
      (37) Indre-et-Loire, France
      Voir plan

      À tenir en compte

      · Quels sont les objectifs de cette formation?

      Les activités sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de relation client : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Accéder à des métiers très diversifiés en fonction du type d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des domaines de la relation client. En début de carrière, le titulaire accède à ces métiers à vocation opérationnelle : Vendeur, Représentant, Commercial terrain, Négociateur, Délégué commercial, Conseiller commercial, Chargé d’affaires ou de clientèle, Technicocommercial ; Télévendeur, Téléconseiller, Téléopérateur, Conseiller client à distance ; Conseiller clientèle, Chargé d’assistance, Téléacteur, Téléprospecteur ; Technicien de la vente à distance de niveau expert ; Animateur commercial site e-commerce, Assistant responsable e-commerce ; Commercial e-commerce ; Marchandiseur, Chef de secteur, e-marchandiseur ; Animateur réseau, Animateur des ventes ; Conseiller, Vendeur à domicile, Représentant, Ambassadeur. La maîtrise des compétences liées à ces métiers favorise l’accès à des responsabilités plus larges : Superviseur, Responsable d’équipe, Animateur plateau, Manageur d’équipe Responsable e-commerce, Rédacteur web e-commerce, Animateur commercial de communautés web Responsable de secteur Chef de réseau, Directeur de réseau, Responsable de réseau Animateur de réseau, Responsable de zone.

      · Prérequis

      Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

      Questions / Réponses

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      Performances de ce centre

      2018

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      Toutes les formations sont actualisées

      L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

      Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

      Ce centre est avec Emagister depuis 6 ans.

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Culture générale
      Relation client
      Animation de réseaux
      Relation client à distance
      Digitalisation
      Négociation-vente
      Client
      Expression
      Culture économique
      Langues vivantes

      Programme

      Domaine professionnel et technologique

      • Relation client et négociation-vente
      • Relation client à distance et digitalisation
      • Relation client et animation de réseaux

      Domaines généraux

      • Culture générale et expression
      • Culture économique, juridique et managériale
      • Langues vivantes 1 et 2

      Information supplémentaire

      Modalités de l’alternance Contrat de professionnalisation :  Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours au Greta Projet de transition professionnelle (ex. CIF Congé Individuel de formation) : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines de stage en entreprise