BTS NDRC en alternance à Tours - Négociation Digitalisation de la relation client

BTS

À Tours

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Tours

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

Se préparer au Brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Acquérir et développer des compétences professionnelles liées au métier de commercial généraliste capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Tours ((37) Indre-et-Loire)
Voir plan
37000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Les activités sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les

différentes formes de relation client :

Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Accéder à des métiers très diversifiés en fonction du type d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des domaines de la relation client.

En début de carrière, le titulaire accède à ces métiers à vocation opérationnelle :

Vendeur, Représentant, Commercial terrain, Négociateur, Délégué commercial, Conseiller commercial, Chargé d’affaires ou de clientèle, Technicocommercial ;
Télévendeur, Téléconseiller, Téléopérateur, Conseiller client à distance ;
Conseiller clientèle, Chargé d’assistance, Téléacteur, Téléprospecteur ;
Technicien de la vente à distance de niveau expert ;
Animateur commercial site e-commerce, Assistant responsable e-commerce ;
Commercial e-commerce ;
Marchandiseur, Chef de secteur, e-marchandiseur ;
Animateur réseau, Animateur des ventes ;
Conseiller, Vendeur à domicile, Représentant, Ambassadeur.
La maîtrise des compétences liées à ces métiers favorise l’accès à des responsabilités plus larges :

Superviseur, Responsable d’équipe, Animateur plateau, Manageur d’équipe
Responsable e-commerce, Rédacteur web e-commerce, Animateur commercial de communautés web
Responsable de secteur
Chef de réseau, Directeur de réseau, Responsable de réseau
Animateur de réseau, Responsable de zone.

Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.

Les matières

  • Culture générale
  • Relation client
  • Animation de réseaux
  • Relation client à distance
  • Digitalisation
  • Négociation/Vente
  • Client
  • Expression
  • Culture économique
  • Langues vivantes

Le programme

Domaine professionnel et technologique

  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et animation de réseaux

Domaines généraux

  • Culture générale et expression
  • Culture économique, juridique et managériale
  • Langues vivantes 1

Période de formation en milieu professionnel

  • Durée réglementaire : 8 à 16 semaines

Informations complémentaires

Modalités de l’alternance Contrat de professionnalisation :  Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours au Greta Projet de transition professionnelle (ex. CIF Congé Individuel de formation) : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines de stage en entreprise

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS NDRC en alternance à Tours - Négociation Digitalisation de la relation client

Prix sur demande