BTS Communication
BTS
À Nice
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Lieu
Nice
-
Durée
2 Ans
Objectifs: Positionner l'entreprise sur son marché, assurer les relations avec ses interlocuteurs, sélectionner et transmettre une information fiable, choisir et proposer les supports de communication les plus efficaces, autant de fonctions déterminantes pour toute société et stimulantes pour celui qui les exerce. Ce BTS, a été totalement rénové en septembre 2009 et remplace le BTS Communication des Entreprises. Destinataires: Etudiant, bachelier, bénéficiaire de CIF, salariés
Précisions importantes
Documents
- BTS COM
Modalité Formation en alternance
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Baccalauréat Général ou technologique, une bonne culture générale, une grande curiosité et un sens de l'écoute développé.
Les Avis
Le programme
1/ enseignement général
- Culture générale appliquée à la communication
- Culture technologique de la communication
- Anglais ou Italien (LV1)
- Economie générale et management d'entreprises
- Droit général
2/ Les enseignements professionnels
- Projet de communication
- Conseil et relation annonceurs
- Veille opérationnelle
- Atelier de production
- Atelier relation commerciale
voir la plaquette disponible en téléchargement pour davantage d'informations.
Informations complémentaires
Formation prise en charge dans le cadre de contrat de professionnalisation. En formation initiale : frais de scolarité 4000 € (payable en 3 fois ou par mensualités)
Observations :
Formation individualisée
Stage en entreprise :
obligatoire (pour les étudiants en formation initiale) : 14 semaines réparties sur les deux ans.
Nombre d'élèves par classe : 15
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Communication