Premium

BTS Banque Conseiller de clientèle en alternance à Tours

À Tours

Prix sur demande
  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Tours

  • Durée

    14 Semaines

  • Début

    Dates au choix

Description

Se préparer au Brevet de technicien supérieur Banque, conseiller de clientèle (particuliers)

Acquérir et développer des compétences professionnelles liées au métier de conseiller de clientèle de particuliers. Il exerce une fonction commerciale et technique dans un établissement du secteur bancaire et financier, sur le marché des particuliers. À ce titre il est en contact régulier avec des clients appartenant essentiellement au segment de clientèle dit « grand public ». L’activité principale du titulaire du BTS Banque-Conseiller de clientèle consiste à commercialiser l’offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle dont il a la charge. Il a également pour mission de prospecter de nouveaux clients. L’offre dont il assure la distribution peut être particulièrement large, chaque groupe bancaire explorant toutes les opportunités lui permettant de différencier son offre commerciale de celle de ses concurrents.

Infos importantes

Modalité: Formation en alternance

Installations

Lieu

Début

Tours ((37) Indre-et-Loire)
Voir plan
37000

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

Accéder à des métiers que la profession organise son activité autour de trois grandes catégories : la force de vente (collaborateurs des agences, des plates-formes de relation clientèle, des unités de banque en ligne) qui totalise environ 52% des collaborateurs, le traitement des opérations qui accueille 27% des collaborateurs, les fonctions supports qui accueillent 21% des collaborateurs.

Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Performances de ce centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 7 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

  • Relation client
  • Gestion
  • Activité commerciale
  • Étude de cas
  • Analyse de situation commerciale
  • Environnement économique
  • Activité bancaire
  • Culture générale
  • Expression
  • Langue vivante

Programme

Domaine professionnel et technologique

  • Gestion de la relation client
  • Développement et suivi de l’activité commerciale (Etude de cas, Analyse de situation commerciale)
  • Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire

Domaines généraux

  • Culture générale et expression
  • Langue vivante 1
Prix sur demande

Appeler le centre

Pour tout renseignement supplémentaire