BTS Banque

À Rouen, Paris et Montrouge

Prix sur demande
  • Heures de classe

    1200h

Description

Objectifs: Le titulaire du BTS Banque, option marché des particuliers est appelé à exercer principalement des fonctions de chargé de clientèle. Sa mission s'organise autour de trois axes : Construire et développer une relation de confiance, avec chaque client, dans le cadre de la politique commerciale arrêtée par son établissement. Développer quantitativement et qualitativement un fonds de commerce, notamment en améliorant le taux d'équipement des clients en produits et services. Contribuer, par son action personnelle, à un accueil de qualité.
Destinataires: Salarié sous contrat de professionnalisation ou congé individuel de formation, demandeur d'emploi ou individuel. Etudiants bacheliers ou niveau Bac.

Infos importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Installations

Lieu

Début

Montrouge ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
41 Rue Perier

Début

Consulter
Paris ((75) Paris)
Voir plan
167 Rue Vercingétorix, 75014

Début

Consulter
Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
13 Rue Malherbe, 76100

Début

Consulter

À tenir en compte

- Tous les baccalauréats - L’admission se faisant de toute façon après étude du dossier de candidature.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Programme

Le titulaire du BTS Banque, option marché des particuliers est appelé à exercer principalement des fonctions de chargé de clientèle. Sa mission s’organise autour de trois axes :

  • Construire et développer une relation de confiance, avec chaque client, dans le cadre de la politique commerciale arrêtée par son établissement,
  • Développer quantitativement et qualitativement un fonds de commerce, notamment en améliorant le taux d’équipement des clients en produits et services,
  • Contribuer, par son action personnelle, à un accueil de qualité.

Le collaborateur chargé de clientèle est appelé à travailler avec un large panel de clientèle de particuliers qu’ils soient ou non dans la vie active (étudiants, salariés, clients en recherche d’emploi, retraités…).

Le titulaire du BTS Banque, option marché des particuliers sera à ce titre en charge de toutes les opérations nécessaires au bon fonctionnement des comptes clients, comme la distribution des produits et des services attachés aux comptes, la promotion et l’utilisation des technologies de transmission des informations, la distribution de produits d’épargne bancaires et non bancaires et de gestion collective, la promotion des crédits à la consommation, des crédits immobiliers et des produits d’assurance et le montage des dossiers ainsi que le suivi et la gestion des risques clients.

Pour les demandes en alternance, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV mis à jour par mail.

Prix sur demande