Booster son trafic grâce au référencement payant

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Améliorer la performance de ses campagnes L’achat de liens sponsorisés garantit la visibilité immédiate sur les moteurs de recherche, ce qui génère rapidement du trafic ciblé. Cette formation vous apporte les clés pour réussir vos campagnes. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Réussir son référencement payant

  • Les objectifs et les avantages du référencement payant.
  • Le principe de fonctionnement : le positionnement, les enchères, les réseaux, le Quality Score, les annonces…
  • Le programme Google Adsense et le réseau Display de Google (GDN).
  • Les modèles de monétisation : Coût Par Clic (CPC), Coût pour Mille (CPM).
  • Les outils Google webmaster tools, Google Trends, SEM Rush…

Définir sa stratégie de référencement payant SEA

  • Fixer les objectifs de ses campagnes SEA : notoriété, trafic, vente…
  • Déterminer le budget, la stratégie d’enchères, les indicateurs clés.
  • Optimiser la synergie SEA / SEO / SMO.
  • Optimiser le site, sa structure et les pages de destination : tests A / B.
  • Optimiser le taux de clics avec les extensions d’annonces : lieu, avis…

Créer sa campagne SEA

  • Créer son compte AdWords.
  • Structurer ses campagnes et les groupes d’annonces / de campagnes.
  • Paramétrer ses campagnes en fonction du ciblage, de la localisation, de la durée, des clics et des conversions.
  • Choisir la catégorie de mots-clés, le type de ciblage (exact, large…).

Piloter la performance de sa campagne

  • Caler ses enchères : CPC moyen, CPC minimum et maximum.
  • Rédiger des textes d’annonces qui boostent le taux de clics et font baisser les coûts au clic.
  • Suivre les conversions et arbitrer son investissement quotidien avec Google Adwords / Analytics.

Informations complémentaires

  • Cerner les problématiques et les enjeux du référencement payant.
  • Identifier et définir une campagne de référencement payant.
  • Mettre en place une campagne Adwords, gérer son positionnement et son budget.

Compétences métier

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure de déployer et d'optimiser vos campagnes de référencement payant.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Booster son trafic grâce au référencement payant

Prix sur demande