Blender Initiation Longue
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation intensive
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Niveau
Niveau initiation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Heures de classe
70h
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Durée
10 Jours
Objectifs: Ce stage de formation de 2 semaines est une initiation longuet et intensive au logiciel Blender: modélisation polygonale, textures, animation et rendu avec LuxRender. Destinataires: Infographistes 2D et 3D, animateurs traditionnels, artistes, illustrateurs, réalisateurs, toute personne désirant se former à la création et à l'animation 3D et acquérir rapidement des bases solides et pratiques sur Blender et LuxRender
Précisions importantes
Documents
- Blender initiation longue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bonne aisance dans l'environnement informatique. Connaissance des outils graphiques 2D bitmap (Photoshop), vectoriels (Illustrator, autocad,...) ou 3D.
Entretien pédagogique
Les Avis
Les matières
- Modélisation polygonale
- Textures
- Animation et rendu avec Cycles et LuxRender
Le programme
- Bases blender le vocabulaire lié à la 3d. Présentation de blender. La communauté blender.
- Interface, préparation de l'espace de travail. Les préférences utilisateur.
- Sélections et affichage.
- Modélisation techniques de modélisation. Les primitives 3d. Les modes objet et edition de maillage. Les points,les arêtes, les
- polygones.
- Déformation interactive. Les outils bevel, screew, spind, noise, etc.
- Les modificateurs: mirror, decimate, boolean, array.
- Les surfaces de subdivision. Les creases. Extusion.
- Les courbes nubs.
- Les objets textes.
- Les metaballs.
- Textures et materiaux mapping uv, dépliage, uvpainter, texture paint.
- Mapinput et mapto.
- Création de textures.
- L'éditeur de matériaux.
- Surfaces, wire, volume, halo. Shaders diffus et spéculaires. Translucidité et émittance.
- Les rampes de couleur. Reflets et transparence.
- Les indices matériaux.
- Animation la timeline. Les hiérarchies, les contraintes.
- Les caméras, animation de caméras.
- Animation linéaire avec les courbes ipo. Les shape keys.
- L'éditeur d'actions.
- Déformation d'objets.
- Les textures animées. Vector blur.
- Dynamiques cheveux, fumée. Les champs d'action: vent, gravité, turbulences
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