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      Bachelor Professionnel Management de Projets Touristiques

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      A distance

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      Typologie Bachelor
      Méthodologie A distance
      Durée 1 An
      Début Dates au choix
      Stages en entreprise Oui
      • Bachelor
      • A distance
      • Durée:
        1 An
      • Début:
        Dates au choix
      • Stages en entreprise
      Description

      Maîtriser la singularité des échanges et la particularité du business en Europe
      Connaître les politiques européennes du tourisme
      Acquérir les connaissances de base du marché touristique et de la règlementation touristique ;
      Appréhender la règlementation en matière de protection du consommateur
      Savoir concevoir un programme touristique ; définir et appliquer une politique commerciale ; effectuer une veille stratégique
      Apprendre à définir et suivre un budget de trésorerie

      Infos importantes

      Modalité: Formation initiale, Formation en alternance

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      A distance
      Début Dates au choix
      Lieu
      A distance

      À tenir en compte

      · Prérequis

      Bac +2

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      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Management de projets touristiques
      Connaissance des politiques européennes de tourisme
      Connaissance du marché touristique
      Réglementation touristique
      Conception d'un programme touristique
      Définition d'une politique commerciale dans le tourisme
      Veille stratégique dans le tourisme
      Gestion du budget d'une entreprise touristique
      Vente de produits touristiques
      Fidélisation du client dans le tourisme

      Programme

      • Objectifs:
      • Maîtriser la singularité des échanges et la particularité du business en Europe
      • Connaître les politiques européennes du tourisme
      • Acquérir les connaissances de base du marché touristique et de la règlementation touristique ;
      • Appréhender la règlementation en matière de protection du consommateur
      • Savoir concevoir un programme touristique ; définir et appliquer une politique commerciale ; effectuer une veille stratégique
      • Apprendre à définir et suivre un budget de trésorerie

      Stages:
      • Stage de 6 à 12 semaines ou mission en entreprise
      • Ou Projet Tutoré
      • Ou Alternance (nous consulter)
      Langue vivante :
      • 2 langues obligatoires
      • 1 langue supplémentaire en option