Bac pro Services (accueil assistance conseil)
Bac pro
À Chelles
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bac pro
-
Lieu
Chelles
-
Durée
3 Ans
Objectifs: Chargé(e) d´accueil, Adjoint du responsable SAV, Conseiller(ère) de clientèle, Téléconseiller, Collaborateur service consommateur
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Titulaire d´un CAP ou d´un BEP
Les Avis
Le programme
. assurer la qualité de l´accueil en présentiel et au téléphone,
. informer, assister et conseiller les clients,
. identifier les besoins et participer à des prestations spécifiques,
. réaliser la vente et la prestation de services,
. valoriser l´image de marque de l´entreprise dans la relation clientèle,
. assurer la fonction de médiation entre entreprise et client.
Programme:
Enseignement général:
. Anglais
. Histoire-géographie
. Français
. Informatique
. Mathématiques
. Arts appliqués
Enseignement professionnel:
. Pratique et techniques relationnelles
. Démarche mercatique
. Organisation
. Négociation
. Droit
. Montage projet
Condition d´admission :
. Recrutement par l´entreprise
. Rémunération de la formation : Alternance sous statut salarié
Poursuivre la formation :
Ecole du Commerce et de la Distribution
Titre homologué certificat de gestion unité commerciale et de distribution
Où s´exerce le métier :
Entreprises de service
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bac pro Services (accueil assistance conseil)