BAC+3 Marketing et Management de la Grande Distribution

Bachelor

À Chambery

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Lieu

    Chambery

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Le Bachelor Marketing et Management de la Grande Distribution en 1an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que responsable d’unités commerciales.

Les secteurs d’activités visés sont ceux de la grande distribution

Votre profil (Niveau BAC+2 minimum) :
Faculté d'écoute, de dialogue et de contact
Dynamisme
Sens de l'économie
Esprit d'initiative
Un statut salarié ou stagiaire.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chambery ((73) Savoie)
Voir plan
574 Rue de Chantabord, 73000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Management
  • Commerce
  • Management des entreprises
  • Grande distribution
  • Marketing
  • Communication
  • Manager
  • Commercial
  • Vente
  • Action commerciale

Professeurs

Ecoris Votre révélateur d'avenirs

Ecoris Votre révélateur d'avenirs

...

Le programme

Seconder un responsable d’établissement dans le développement de la relation avec sa clientèle. Acquérir des réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postes à responsabilité.


TAILLE ET SECTEUR D’ACTIVITÉ DES ENTREPRISES :

La fonction peut s’adapter à tous les secteurs d’activités, en tant qu’assistant d’un responsable marketing ou du directeur commercial, même de très petites entreprises dans lesquelles cette personne doit devenir le véritable bras droit du dirigeant qui pourra lui confier en autonomie un projet de développement de l’entreprise, de l’analyse initiale à la mise en œuvre d’actions commerciales.

SYSTÈME D’ÉVALUATION :

  • Contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales.
  • Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet personnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury de professionnels.

Informations complémentaires

Condtions d'admission :
BAC +2 minimum Dossier scolaire Test Entretien individuel

Toutes les formations proposées de type BTS, Bachelor, MSC et MBA sont réalisables en alternance (statut salarié) et en formule tremplin (statut étudiant)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BAC+3 Marketing et Management de la Grande Distribution

Prix sur demande