-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Assistant de gestion PME PMI
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information. La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information. La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
-
La bienveillance des formateurs.
← | →
-
Très bonne ambiance de classe. Des formateurs disponibles et qui nous ont aidé et accompagné jusqu’au bts. Une bonne formation qui englobe plusieurs matières. Des formateurs a l’écoute.
← | →
-
Qualité de l'enseignement. Instructeurs très compétents, à l'écoute et qui vous accompagnent jusqu'aux épreuves. Toujours à vous encourager.
← | →
- Formation
- Tours
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises5 à 50 salariés detous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise, àla compétence... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises5 à 50 salariés detous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise, àla compétence... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
-
La bienveillance des formateurs.
← | → voir tout
-
Très bonne ambiance de classe. Des formateurs disponibles et qui nous ont aidé et accompagné jusqu’au bts. Une bonne formation qui englobe plusieurs matières. Des formateurs a l’écoute.
← | → voir tout
-
Qualité de l'enseignement. Instructeurs très compétents, à l'écoute et qui vous accompagnent jusqu'aux épreuves. Toujours à vous encourager.
← | → voir tout
- BTS
- Grenoble
...Contenu - Domaines professionnels : comptabilité, gestion, mercatique, secrétariat, bureautique, informatique. - Domaines généraux : économie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- Montceau Les Mines
...Objectif détaillé Acquérir les compétences liées aux métiers de l'assistanat administratif : Gérer la relation avec la clientèle, les fournisseurs et plus généralement la communication Participer à la gestion des ressources humaines Organiser et planifier des activités Assurer la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Béziers
- 2 Ans
...L'assistant de gestion est un collaborateur polyvalent capable de seconder le chef d'entreprise ou le cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés) dans la gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, la gestion et le développement des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant administratif et commercial...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
- Stage
... des cours sur les activités comptables, la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion du personnel, Gestion comptable...
... des cours sur les activités comptables, la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion du personnel, Gestion comptable...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
- Stage
... des cours sur les activités comptables, la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion du personnel, Assistant de formation...
- BTS
- Valence
...Objectifs: Devenir un collaborateur administratif polyvalent capable d'assurer: Les fonctions administratives: courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichier, gestion du personnel. Les fonctions commerciales: accueil des clients, devis, établissement de contrats, recherche... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Bruz
- 2 Ans
...Objectifs Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI prépare à la mission de collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Cette mission permet à la fois de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administratives, humaines, commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- En semi-présentiel à Caen
- 1 An
...Objectifs : La CGE répond à un véritable besoin des PME/PMI et forme des collaborateurs : - Capables d'assumer les responsabilités d'encadrement de niveau intermédiaire - Sachant prévoir, manager, négocier, analyser et s'affirmant comme des forces de proposition - Maîtrisant les outils... Apprenez-en plus à propos de: Développement international, Analyse de nouveaux marchés, Assistant de gestion PME PMI...