Assistance à maîtrise d’ouvrage agile
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
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Dates de début
Dates au choix
À propos de cette formation :Dans un monde de développement de produits au rythme effréné et toujours plus compétitif, la vitesse et la souplesse sont essentielles pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Les entreprises prennent de plus en plus conscience que l'ancienne approche séquentielle du développement de produits ne fait plus recette. Cette formation apporte les compétences pour conduire un développement de produits avec des méthodes agiles plus productives et avancées.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?Aux assistants à maîtrise d'ouvrage, aux analystes système, aux analystes des besoins, ainsi qu'à toute personne faisant partie d'une équipe agile.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Le programme
Scrum et Agile : Vue d'ensemble
- Analyser les valeurs et les principes agiles
- Identifier les rôles Scrum
- Déterminer les rôles Scrum
- Évaluer les artefacts Scrum
Implanter le rôle de l'assistant à maîtrise d'ouvrage au sein de l'équipe agile
Décrire les responsabilités du Product Owner
- Travailler avec les retours sur investissements (ROI) et le coût total de possession (TCO)
- Gérer le Backlog de Produit
- Évaluer la valeur afin de déterminer le calendrier de la version finale
- Séparer le Backog de Produit et le Backlog de Sprint
- Prioriser les items de backlog de produit (PBI)
- Interrompre le Sprint
- Gérer la cadence avec le Sprint
- Trouver un consensus sur "la définition de fini"
Mise en forme de la vue du Product Owner pour un effort spécifique
Développer des équipes
- Collaborer avec une seule équipe
- Passer à un environnement multi-équipes
- Reconnaître les parties prenantes comme des clients
- Gérer les exigences des parties prenantes
Analyser le modèle de valeur métier
Comparer les parties prenantes
- Distinguer les parties prenantes des clients
- Choisir la valeur appropriée
- Différencier l'engagement des parties prenantes et la gestion des parties prenantes
- Faire un diagramme du projet
- Faciliter les réunions de planification des versions finales
- Extraire et analyser les exigences
- Activer la clarification des exigences
- Spécifier les stories dans les exemples
Déterminer le build order
Augmenter la valeur avec les nouvelles techniques
- Exposer les différences entre le build order PBI et le chemin critique
- Comparer les diagramme de GANTT et PERT
- Catégoriser chaque élément comme une Story, une Epic ou une Minimal Marketable Feature (MMF)
- Décomposer les MMF en Stories ou en Epics
- Juger de la volatilité du build order
Créer le Release Train
Analyser les coûts
- Quantifier l'analyse coûts/bénéfices au niveau de l'Epic
- Appliquer la Gestion de la valeur acquise agile (EVM)
- Créer le graphe de précédence
- Compter les éléments architecturaux en tant que coûts
- Composer avec la dette technique
- Augmenter la valeur métier avec les MMF
Reporting sur l'état du projet
Communiquer avec les parties prenantes
- Mettre en œuvre des radiateurs d'informations
- Livrer de la valeur
- Illustrer les burdowns et les estimations
- Gérer la planification des projets Scrum, le suivi et les taux d'exécution (vélocité)
Mener le changement organisationnel avec les méthodes agiles
Appliquer l'amélioration continue
- Synchroniser les équipes multiples
- Faire évoluer la définition de fini
- Réduire les documents qui sont "juste corrects"
Exploiter les rétrospectives
- Créer des communautés de pratique
- Autoriser le PMO (Project Management Office) à être agent du changement
Informations complémentaires
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