Apprentissage de l'API Windows

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Bienvenue dans ce tutoriel. Vous allez apprendre ici à vous servir d'une API très développée : l'API Win32. Sa proximité avec le système d'exploitation lui permet d'avoir un contrôle total sur n'importe quelle partie de l'OS, et un grand éventail de fonctions.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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7 Cité Paradis, 75010

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Les Avis

Les matières

  • Api

Le programme

  • Partie 1 - Grandes lignes Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Les bases
    2. Les contrôles
    3. L'affichage
    4. TP : Un lecteur audio
    5. Les événements
    6. Esthétique avancée
  • Partie 2 - Annexes Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Documentation
    2. Glossaire
    3. Manipulation du registre
    4. Divers
  • Partie 3 - Projets Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Programmes
  • Vous ne pouvez pas encore obtenir de certificat de réussite à l'issue de ce cours.

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

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