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Animer son réseau "courtage" pour vendre

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À Puteaux ()

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    2 Jours

Concurrence et abondance des offres obligent, plus que jamais votre stratégie commerciale doit s’appuyer sur la création et le développement d’un réseau fort afi n d’accroître votre visibilité.
Au-delà des réseaux sociaux, il s'agit de comprendre l'intérêt d'une démarche proactive générant une augmentation des performances commerciales en
créant des relations privilégiées avec vos prospects et clients.

Savoir animer et développer son réseau de courtiers

À propos de cette formation

Pas de pré-requis.

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Les Avis

Les matières

  • Réseau
  • Mise en réseau

Le programme

"A. COMPRENDRE L’ENJEU DE LA RELATION CLIENT, DE LA FIDÉLISATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES PORTEFEUILLES DE COURTAGE EN 2015 1. Enjeu de la relation client en assurance : vente et conseils. 2. De l’optique produit à l'optique client 3. Devoir de conseils et obligation d’information des intermédiaires. 4. Quelles actions commerciales à mettre en œuvre ? Prospecter ou fi déliser ? B. COMMUNIQUER AUTREMENT 1. Cultiver son réseau 2. Développer un mental positif 3. Être convaincant C. VOS INTERMÉDIAIRES FIDÈLES SONT UNE MINE D’OR 1. Développer la recommandation 2. Développer le cross Selling et le add on selling D. PARTIR À LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX COURTIERS 1. Défi nir une stratégie 2. Détecter les opportunités 3. Développer le canal digital 4. Établir son top 20 E. PRÉSENTER SA COMPAGNIE D’ASSURANCES 1. Présentez qui vous êtes 2. Présentez ce que vous faites 3. Présentez ce qui vous différencie des autres 4. Présentez la prochaine étape F. RENDEZ-VOUS EN FACE À FACE 1. Analyse et diagnostic 2. Comprendre les spécifi cités de la vente de solutions en assurance : cycle de vente long, circuits relationnels complexes 3. Identifi er le circuit de décision et les jeux d’influence 4. Adapter son approche commerciale selon le niveau de maturité de client 5. Approche par les besoins 6. Différentes phases

Informations complémentaires

"Animateurs de réseau courtage Inspecteurs Commerciaux courtage"

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