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L'Anglais en Situations Professionnelles

Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. maîtriser les outils linguistiques indispensables à une bonne communication en anglais des affaires, dans les situations formelles et informelles

À propos de cette formation

bilan linguistique préalable

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Les Avis

Les matières

  • Professionnels du son

Le programme

1er module

31h de cours en formule mixte, dates au choix

2ème module : les règles fondamentales de la grammaire anglaise

Pouvoir utiliser correctement les temps dans le discours verbal
Questions/réponses, mots de liaison
Ne plus paniquer face à l'emploi des prépositions
Recourir sans peine à la voix passive et au
discours indirect
Manipuler couramment les notions de devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin de
Avoir les idées claires sur les articles et pronoms personnels et réfléchis
Etre capable de comparer, de décrire

3ème module : optimiser la communication orale en situations professionnelles

Les échanges professionnels au téléphone
La compréhension, la transmission d'un message
Les formules types, les transitions, acquisition de réflexes
Les échanges professionnels en face à face
Savoir être percutant dans l'expression d'une idée, d'un message, d'un argument
Poser correctement des questions
Bâtir des transitions claires dans un exposé
Reformuler sans peine
Savoir être à l'aise dans un repas d'affaires
Comment aborder des sujets extra professionnels
Aspects transculturels

4ème module
10 cours par téléphone de 30 mn, avec un professeur de langue maternelle

5ème module : maîtrisez vos écrits

Présenter ses écrits "à l'anglaise"
Format, références, abréviations courantes, dates et chiffres, formules de politesse, mots de liaison, structures idiomatiques
Rédiger des courriers et des fax :
Messages standards, phrases types
Demandes de renseignements, devis, commandes, livraisons, règlement de litiges...
Rédiger pour être lu
Prendre des notes pendant des réunions

6ème module : participer activement aux réunions

Animer un groupe
Optimiser les contributions de chacun
Obtenir la parole, soutenir des idées, mettre en confiance celui qui parle
Défendre un point de vue
Articuler son argumentation, savoir convaincre et être persuasif
Faire un compromis, savoir verrouiller et conclure
Le compte rendu et les notes d'action à prendre
Synthèse et fin de la formation

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