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L'Anglais en Situations Professionnelles
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. maîtriser les outils linguistiques indispensables à une bonne communication en anglais des affaires, dans les situations formelles et informelles
À propos de cette formation
bilan linguistique préalable
Les Avis
Les matières
- Professionnels du son
Le programme
1er module
31h de cours en formule mixte, dates au choix
Pouvoir utiliser correctement les temps dans le discours verbal
Questions/réponses, mots de liaison
Ne plus paniquer face à l'emploi des prépositions
Recourir sans peine à la voix passive et au
discours indirect
Manipuler couramment les notions de devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin de
Avoir les idées claires sur les articles et pronoms personnels et réfléchis
Etre capable de comparer, de décrire
Les échanges professionnels au téléphone
La compréhension, la transmission d'un message
Les formules types, les transitions, acquisition de réflexes
Les échanges professionnels en face à face
Savoir être percutant dans l'expression d'une idée, d'un message, d'un argument
Poser correctement des questions
Bâtir des transitions claires dans un exposé
Reformuler sans peine
Savoir être à l'aise dans un repas d'affaires
Comment aborder des sujets extra professionnels
Aspects transculturels
4ème module
10 cours par téléphone de 30 mn, avec un professeur de langue maternelle
Présenter ses écrits "à l'anglaise"
Format, références, abréviations courantes, dates et chiffres, formules de politesse, mots de liaison, structures idiomatiques
Rédiger des courriers et des fax :
Messages standards, phrases types
Demandes de renseignements, devis, commandes, livraisons, règlement de litiges...
Rédiger pour être lu
Prendre des notes pendant des réunions
Animer un groupe
Optimiser les contributions de chacun
Obtenir la parole, soutenir des idées, mettre en confiance celui qui parle
Défendre un point de vue
Articuler son argumentation, savoir convaincre et être persuasif
Faire un compromis, savoir verrouiller et conclure
Le compte rendu et les notes d'action à prendre
Synthèse et fin de la formation
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L'Anglais en Situations Professionnelles