Formation indisponible à l'heure actuelle
Anglais de la Publicité et de la Communication - éligible CPF
-
Florence m'a permis de reprendre confiance en moi pour m'exprimer en anglais. J'ai suivi 30h de formation sur un lapse de temps très court, elle a réussi à adapter les supports et à maintenir ma concentration. Elle est toujours de bonne humeur se qui facilite l'apprentissage.
← | →
-
J'ai passé une heure de cours à améliorer mon vocabulaire et mes tournues de phrases. Très efficace.
← | →
-
Comme d'habitude, un très bon cours ! Je suis vraiment très contente d'avoir pu comprendre l'idée générale de la BD.
← | →
Formation
En Ligne
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Formation à l'anglais de la publicité et de la communication pour une utilisation dans un contexte international
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
À propos de cette formation
Professionnels et Particuliers
Minimum 2 ans d'expérience professionnelle au cours de sa carrière.
Les Avis
-
Florence m'a permis de reprendre confiance en moi pour m'exprimer en anglais. J'ai suivi 30h de formation sur un lapse de temps très court, elle a réussi à adapter les supports et à maintenir ma concentration. Elle est toujours de bonne humeur se qui facilite l'apprentissage.
← | →
-
J'ai passé une heure de cours à améliorer mon vocabulaire et mes tournues de phrases. Très efficace.
← | →
-
Comme d'habitude, un très bon cours ! Je suis vraiment très contente d'avoir pu comprendre l'idée générale de la BD.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Sandrine
Véronique
Astruise
Martina
Elise
Audrey
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.
Les matières
- Langue anglaise
- Anglais technique
- Anglais écrit
- Anglais parlé
- Anglais avancé
- Anglais débutant
- Anglais intermédiaire
- Communication
- Publicité
- Grammaire anglaise
Le programme
Evaluation du niveau d'anglais
Définition des objectifs particuliers de formation
Fondamentaux
Marketing et communication
Publicité et relations publiques
Présenter et vendre des produits
Comprendre les acheteurs
Recherche, stratégie et planning
Expliquer la future stratégie
Techniques de persuasion
Informations complémentaires
Anglais de la Publicité et de la Communication - éligible CPF