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Anglais pour Managers
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. donner aux managers les outils indispensables à une bonne maîtrise de la langue anglaise dans leur activité professionnelle
À propos de cette formation
bilan linguistique préalable
Les Avis
Les matières
- Réunions
- Langue anglaise
Le programme
1er module :
31 h de cours en formule mixte avec un professeur de langue maternelle, dates au choix
Choisir un type d'exposé adapté à l'objectif
Construire des supports
Clarifier l'objectif de l'intervention
Elaborer des messages "clés"
Acquérir des techniques efficaces pour renforcer le message
L'importance de la forme par rapport au contenu
Utiliser un langage efficace
Les subtilités de la langue et les faux-amis
Maintenir l'attention de l'auditoire
Comment inciter à la participation
S'assurer que l'on a bien compris les questions et y répondre
Gérer les situations difficiles
L'organisation de la réunion
Etablir l'ordre du jour
Les types de comportements individuels
Animer un groupe
Vérifier le consensus et la prise de décision en groupe
Optimiser les contributions de chacun
Obtenir la parole
Mettre en confiance celui qui parle
Soutenir des idées et défendre un point de vue
Savoir argumenter pour convaincre et être persuasif
Faire un compromis, savoir verrouiller et conclure
Le compte-rendu et les notes d'action à prendre
10 cours de 30 mn par téléphone avec un professeur de langue maternelle aux jours et heures choisis
Rédiger pour être lu, savoir être clair, précis et concis, savoir utiliser les formules approriées pour transmettre efficacement le message
Structures idiomatiques, les faux amis, les pièges à éviter, l'utilisation du passif
Adopter un style direct, à l'anglo-saxonne
Entraînement à la rédaction de rapports, e-mails...
Rassembler les différents éléments de la négociation
Transposer ses idées et ses arguments dans la langue concernée
Mémoriser les points forts que l'on souhaite mettre en avant
Ecouter activement et repérer les phrases clés
Reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur
Développer son argumentaire
Apprendre à convaincre et à traiter les objections
Imaginer des solutions consensuelles
Conclure
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