ANGLAIS DES AFFAIRES

Formation

À Rungis

1 650 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Rungis

  • Dates de début

    Dates au choix

/ OBJECTIFS : Les modules de l’anglais des affaires ont pour objectif de développer les compétences et d’enrichir le vocabulaire et la grammaire dont vous avez besoin pour mieux communiquer dans le nouveau monde des affaires.

Ø  Une aisance accrue dans les situations de relations d’affaires Ø  Amélioration de la communication et de l’approche professionnelle avec ses clients Ø  Une meilleure communication avec ses correspondants et/ou clients à l’étranger Ø  Consolider ses compétences à l’écrit et à l’oral Ø  Améliorer l’accent anglais ainsi que la prononciation

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rungis ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
18, rue Saarinen, 94150

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Pré-requis : AUCUN

Questions / Réponses

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Les matières

  • Grammaire

Le programme

/ PROGRAMME :

1ère journée

Ø Compréhension grâce à de réelles entrevues avec des hommes d’affaires

Ø Parler grâce aux jeux de rôles et aux discussions, à l’écriture d’emails, de mémos et de compte rendus

Ø Lecture de textes réels sélectionnés dans la presse économique

Ø Situations d’affaires

Parler de votre entreprise, traiter des problèmes, visiter une entreprise, décrire et comparer

Ø Grammaire

Poser des questions, le passé simple, les prépositions, les verbes, les chiffres, les prix, les années, le langage téléphonique, le vocabulaire financier, le langage d’usage quotidien

2ème et 3ème journée

Ø Situation d’affaires

Les styles de management, prendre des rendez-vous, discuter des probabilités, les mini-présentations

Ø Grammaire

Parler au téléphone, exprimer ses intentions, prendre des notes et établir des comptes rendus

Deviner l’explication à partir du contexte, les verbes suivis du gérondif et de l’infinitif

Savoir se présenter, présenter sa société, ses produits, les chiffres clés

Savoir poser des questions et répondre spontanément aux questions de son interlocuteur

Mener une conversation, une négociation

Savoir transmettre un message, donner des instructions

Faire des propositions

Exprimer son accord, son désaccord

Exprimer une certitude, une possibilité, une probabilité

Savoir interrompre, reformuler les observations et les idées de son interlocuteur

4ème journée

Ø Intégrer les discussions d’intérêt plus général

Economie, politique, social, famille

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