AG Assistant(e) de Gestion PME-PMI

5.0
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  • C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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Formation

À Lyon et ses Agglomerations

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Lyon et ses agglomerations

Profil des candidats La formation est accessible à tout jeune titulaire du baccalauréat.

Admission - Téléchargez votre dossier de candidature.
- Vous êtes convoqué(e) à un entretien de pré-sélection après étude de votre dossier scolaire. Coût Le coût de la formation est pris en charge par votre entreprise dans le cadre des formations en contrat de professionnalisation. Vous êtes rémunéré(e) en fonction des barèmes officiels ou de la Convention Collective de votre entreprise. Taux de réussite : 2014 : 85 %
2015 : 77 %

Les sites et dates disponibles

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Lyon et ses Agglomerations ((69) Rhône)
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Les Avis

5.0
  • C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
    |
100%
4.5
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Ancien élève

5.0
03/05/2016
Les points forts: C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Gestion
  • Assistant
  • PMI
  • Assistant de formation
  • Gestion de PME

Le programme

Détail de la formation

1150 heures de formation en contrat de professionnalisation sur les matières générales (culture générale, anglais, économie, droit et management des entreprises) et les matières professionnelles (gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités, gestion financière et communication globale) incluant 4 sessions d’entrainement aux épreuves officielles.

Votre formation est dispensée sur un rythme de 2 jours/semaine en centre de formation et 3 jours/semaine en entreprise. Vous développez un projet au sein de votre entreprise et vous en assurez la mise en ouvre.

Objectifs de la formation

- Exercer la fonction de collaborateur(trice) administratif(ve) et de conseiller(e) du dirigeant ou d’un cadre dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise.
- Contribuer à l’amélioration de l’organisation, de la qualité, de la rentabilité et de l’image de l’entreprise.
- Assurer des fonctions administratives, de gestion du personnel, des fonctions comptables et commerciales.
- Gérer la relation avec la clientèle et les fournisseurs, organiser et planifier des activités.

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