Formation indisponible à l'heure actuelle
Demos

Adopter Une Posture Professionnelle à L'accueil et au Téléphone

Demos
En Ligne

49 
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie En ligne
  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Description

Objectifs: respecter l'obligation de réserve nécessaire lorsque l'on accueille un visiteur ou que l'on répond au téléphone. parler au nom de l'établissement. prendre des engagements que vous pourrez tenir.

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
0%
Recommandé
4.0
fantastique
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

Il n'y a pas encore d'opinions sur cette formation
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Programme

Programme:OBJECTIFS
- respecter l’obligation de réserve nécessaire lorsque l’on accueille un visiteur ou que l’on répond au téléphone, - parler au nom de l’établissement, - prendre des engagements que vous pourrez tenir.

PROGRAMME
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus