Formation indisponible à l'heure actuelle

Adopter Une Posture Professionnelle à L'accueil et au Téléphone

Demos
En Ligne

49 
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie En ligne
  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Description

Objectifs: respecter l'obligation de réserve nécessaire lorsque l'on accueille un visiteur ou que l'on répond au téléphone. parler au nom de l'établissement. prendre des engagements que vous pourrez tenir.

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
0%
Recommandé
4.0
fantastique
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Opinion sur le centre

S
stephanie delannoy
4.0 01/09/2008
Le meilleur de la formation: L'organisation du cours et la simplicité apportée par le professeur et sa sympathie
À améliorer: la difficulté du logiciel et la durée bien trop courte de la formation
Recommanderiez-vous cette centre de formation ?: oui

Programme

Programme:OBJECTIFS
- respecter l’obligation de réserve nécessaire lorsque l’on accueille un visiteur ou que l’on répond au téléphone, - parler au nom de l’établissement, - prendre des engagements que vous pourrez tenir.

PROGRAMME
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus