Formation indisponible à l'heure actuelle

Adopter Une Posture Professionnelle à L'accueil et au Téléphone

Formation

En Ligne

49 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

Objectifs: respecter l'obligation de réserve nécessaire lorsque l'on accueille un visiteur ou que l'on répond au téléphone. parler au nom de l'établissement. prendre des engagements que vous pourrez tenir.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Programme:OBJECTIFS
- respecter l’obligation de réserve nécessaire lorsque l’on accueille un visiteur ou que l’on répond au téléphone, - parler au nom de l’établissement, - prendre des engagements que vous pourrez tenir.

PROGRAMME
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Adopter Une Posture Professionnelle à L'accueil et au Téléphone

49 € TTC