Actionscript Avancé
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau avancé
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
5 Jours
La POO: Notions de base. Création de classes ActionScript 3. POC: Programmation Orientée Composant. Programmation événementielle. POO avancée
À propos de cette formation
- Culture générale de la programmation.
- Utilisation des objets et de leurs propriétés et méthodes.
- Gestion des événements en Actionscript.
Les Avis
Le programme
- Définitions et exemple général
- Héritage et composition
- Polymorphisme
- Notions d'interface
- Encapsulation
- La POO native dans Adobe Flash
2 - Création de classes ActionScript 3
- Notion de Package et création de son propre répertoire de travail
- Propriétés virtuelles et méthodes Getter/Setter
- Modificateurs de contrôle d'accès
- Lier les symboles aux classes
- Hériter de la classe MovieClip
- Gestion des erreurs
- Le débogage
3 - POC : Programmation Orientée Composant
- Exemple de composant avec utilisation simple des composants Flash CS3
- Framework des composants Flash CS3
- Créer son propre composant via une classe AS3
- Personnalisation des composants
4 - Programmation évènementielle
- Utilisation des évènements en AS3
- Liste d'affichage, les trois phases d'un évènement
- La classe EventDispatcher
- Créer ses propres évènements
5 - POO avancée
- Les « design pattern »
- Etude de quelques « design patterns » (Singleton, Command, AbstractFactory)
- Exemple d'utilisation des « design patterns » (Classe Batch, etc...)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Actionscript Avancé