Acrobat pro / pdf : maîtriser la création de documents
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
utiliser les fichiers PDF au quotidien avec Adobe Reader et Adobe Acrobat connaître les possibilités et les contraintes du format PDF manipuler ses fichiers PDF en fonction des besoins de l’entreprise
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
personnes ayant à utiliser, créer, modifier, archiver, communiquer des fichiers PDF ou souhaitant enrichir ses fichiers PDF avec des contenus multimédias ou des formulaires
bonne connaissance des logiciels de bureautique (Office) ou infographie (Suite Adobe)
Les Avis
Les matières
- Excel
- Adobe
- Acrobat
- Excel 2007
- Word 2007
Le programme
Présentation des fonctionnalités et des usages d’Adobe Acrobat
Améliorations apportées par les nouvelles versions
Visualisation, navigation, impression, annotation, remplissage de formulaires, partage de gros fichiers avec le seul Reader
Conversion des documents bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) en fichiers PDF
Conversion de pages web/html ou de sites internet en fichier PDF
Numérisation de documents et reconnaissance de caractères
Insertion et organisation de fichiers PDF et autres dans le porte-documents
Choix de la disposition, du thèmes et de l’arrière-plan du porte-documents
Modification des détails d’affichages
Aperçu et enregistrement du porte-documents
Suppression et déplacement de pages
Insertion, extraction, recadrage et déplacement de pages PDF
Insertions d’en-tête et filigrane
Retouche des contenus textes et images
Captures de textes, images et tableaux d’un PDF pour export sur Word/Excel
Créer des liens de navigations
Créer des liens vers web, mail
Créer des liens personnalisés
Intégrer une vidéo
Les différents formats et conversions
Recherche simple et avancée dans un fichier ou porte documents
Conversion de fichiers PDF vers des applications bureautiques (Word, Excel)
Récupération des textes, tableaux et images contenus dans des fichiers PDF
Réduction de la taille, optimisation et fractionnement d’un fichier PDF
Définition des options de sécurité et association de mot de passe au fichier PDF
Suppression de contenu confidentiel
Création de formulaires avec Adobe Acrobat
Reprise de formulaires papier ou numériques existant
Diffusion, réception et compilation des réponses
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Acrobat pro / pdf : maîtriser la création de documents