Formation indisponible à l'heure actuelle

Accueillir la clientèle internationale Grenoble

Formation

À Isere ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Rejoindre le Greta de Grenoble , c’est intégrer une structure de l’Education Nationale qui porte des valeurs de service public en facilitant l’accès du plus grand nombre à la formation tout au long de la vie et ainsi concourir à la sécurisation des parcours professionnels. C’est également participer activement au projet d’équipe d’un organisme, qui de par sa volonté entrepreneuriale, a su maintenir et développer sa place auprès des entreprises, des partenaires institutionnels et des publics, en proposant une offre de formation en adéquation avec les besoins de l’économie, au plus près des territoires.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • C++
  • SA

Le programme

Contenu

Module 1 : Comprendre les codes culturels des clients
1. Repérer les différences culturelles.
2. L'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale.
3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations avec la clientèle.
4. Connaître les spécificités du consommateur.

Module 2 : Optimiser ses relations avec une clientèle internationale
1. Évaluer la notion de service.
2. Savoir se comporter.
3. Communiquer efficacement.
4. conseils pratiques.

Informations complémentaires

Objectifs

Augmenter de manière significative l’efficacité des participants dans leurs relations avec une clientèle internationale et leur capacité à l’accueillir.
Prendre conscience de l’impact de la culture sur les relations commerciales Mieux comprendre les clients et s’adapter tout en respectant son identité territoriale.
Savoir se comporter face à des cultures différentes.
Anticiper les réactions du client et éviter de commettre des impairs.
Devenir plus efficace face à une clientèle internationale.
Optimiser les techniques de vente en évitant les pièges liés à l’interculturel

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueillir la clientèle internationale Grenoble

Prix sur demande