Accueil Physique Et Téléphonique

4.0
1 avis
  • R.A.S.
    |

Formation

À Capesterre

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Capesterre

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Développer les savoir-faire comportementaux nécessaires face à un tiers. Travailler les techniques d'écoute et de questionnements. Savoir faire une première bonne impression. Désamorcer les difficultés dans les relations avec autrui. Gérer l'accueil physique et téléphonique (optionnel). Destinataires: Tout public en situation d'accueil physique et/ou téléphonique

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Capesterre ((971) Guadeloupe)
Voir plan
97130

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.0
  • R.A.S.
    |
100%
4.0
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Brenda Léveillé

4.0
29/11/2020
Votre avis sur cette formation: R.A.S.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Le programme


Les Enjeux

«Nous n’avons pas deux fois la chance de faire une première bonne impression». A l’issue de cette formation, vous serez capable d’accueillir vos visiteurs, clients, collaborateurs en respectant leur singularité, d’identifier et de répondre au plus près de leurs attentes.

Les techniques acquises durant cette formation vous permettront de faire-valoir vos compétences, vos qualités d’animation et votre volonté de communiquer.

Une journée complémentaire en fonction de vos besoins pour aborder l’accueil téléphonique.

Informations complémentaires

Information sur le prix :

Tarif de groupe

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueil Physique Et Téléphonique

Prix sur demande