Accueil Physique Et Téléphonique
Formation
À Capesterre
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Capesterre
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Développer les savoir-faire comportementaux nécessaires face à un tiers. Travailler les techniques d'écoute et de questionnements. Savoir faire une première bonne impression. Désamorcer les difficultés dans les relations avec autrui. Gérer l'accueil physique et téléphonique (optionnel). Destinataires: Tout public en situation d'accueil physique et/ou téléphonique
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
-
R.A.S.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Brenda Léveillé
Le programme
Les Enjeux
«Nous n’avons pas deux fois la chance de faire une première bonne impression». A l’issue de cette formation, vous serez capable d’accueillir vos visiteurs, clients, collaborateurs en respectant leur singularité, d’identifier et de répondre au plus près de leurs attentes.
Les techniques acquises durant cette formation vous permettront de faire-valoir vos compétences, vos qualités d’animation et votre volonté de communiquer.
Une journée complémentaire en fonction de vos besoins pour aborder l’accueil téléphonique.
Informations complémentaires
Tarif de groupe
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Accueil Physique Et Téléphonique