3DS‐MAX NIVEAU 1

Formation

À Bagnolet

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Bagnolet

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Acquérir les bases de la 3D au travers de l’utilisation de 3DS‐MAX.
Appréhender l’interface du logiciel, gérer les imports de fichiers sous 3DS‐MAX et les différents formats 3D.
Réaliser des modélisations basiques.
Savoir travailler les textures (affichage, affectation de matières, texturing, mapping…).
Gérer et finaliser un projet simple.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bagnolet ((93) Seine-Saint-Denis)
Voir plan
80, Rue Jules Ferry, 93170

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Connaissance de Photoshop.
Bonne culture de l’image.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • 3d
  • 3ds max
  • Matériaux
  • Textures
  • Création
  • Gestion
  • Navigation
  • Paramétrage
  • Photoshop
  • Culture

Le programme

PROGRAMME

Installation et configuration

  • Paramétrage de 3ds Max

Interface utilisateur

  • Prise en main de l’interface et de la navigation
  • Paramétrage et personnalisation de l’interface utilisateur.

La gestion des fichiers

  • L’importation sous 3ds Max.
  • Les formats d’exportation de 3ds Max.
  • Gestion des objets externes (Xref).

Création d’objets simples

  • Utilisation des primitives 2D et 3D.
  • Groupes d’objets.

Manipuler les objets

  • Création de réseaux d’objets.

Objets composés

Les modificateurs

  • Les différents modes de sous‐objets.
  • Les outils de déformation.
  • Lissage maillage.

Éditeur de matériaux

  • Les options de l’éditeur.
  • Création de matériaux.
  • Utilisation des canaux de textures.

Application des matériaux

  • Les coordonnées de texture.
  • La technique des dépliés de texture.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

3DS‐MAX NIVEAU 1

Prix sur demande