3DS‐MAX NIVEAU 1
Formation
À Bagnolet
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Bagnolet
-
Durée
5 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Acquérir les bases de la 3D au travers de l’utilisation de 3DS‐MAX.
Appréhender l’interface du logiciel, gérer les imports de fichiers sous 3DS‐MAX et les différents formats 3D.
Réaliser des modélisations basiques.
Savoir travailler les textures (affichage, affectation de matières, texturing, mapping…).
Gérer et finaliser un projet simple.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissance de Photoshop.
Bonne culture de l’image.
Les Avis
Les matières
- 3d
- 3ds max
- Matériaux
- Textures
- Création
- Gestion
- Navigation
- Paramétrage
- Photoshop
- Culture
Le programme
PROGRAMME
Installation et configuration
- Paramétrage de 3ds Max
Interface utilisateur
- Prise en main de l’interface et de la navigation
- Paramétrage et personnalisation de l’interface utilisateur.
La gestion des fichiers
- L’importation sous 3ds Max.
- Les formats d’exportation de 3ds Max.
- Gestion des objets externes (Xref).
Création d’objets simples
- Utilisation des primitives 2D et 3D.
- Groupes d’objets.
Manipuler les objets
- Création de réseaux d’objets.
Objets composés
Les modificateurs
- Les différents modes de sous‐objets.
- Les outils de déformation.
- Lissage maillage.
Éditeur de matériaux
- Les options de l’éditeur.
- Création de matériaux.
- Utilisation des canaux de textures.
Application des matériaux
- Les coordonnées de texture.
- La technique des dépliés de texture.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
3DS‐MAX NIVEAU 1