3D Studio Max Perfectionnement
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
10 Jours
Objectifs: Ce programme reprend les points du stage 3DS Max Perfectionnement avec une approche vous permettant, à travers des exercices pratiques plus nombreux, d'acquérir des automatismes. Vous aborderez également les bases de l'animation. Destinataires: 3D Studio Max. Utilisateurs de 3D Studio Max.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir de bonnes connaissances en modélisation, texture et rendu ou avoir suivi le stage 3DS Max Initiation.
Les Avis
Le programme
Ce programme reprend les points du stage 3DS Max Perfectionnement avec une approche vous permettant, à travers des exercices pratiques plus nombreux, d’acquérir des automatismes. Vous aborderez également les bases de l’animation.
A qui s’adresse la formation 3D Studio Max
Utilisateurs de 3D Studio Max.
Pré-requis :
Avoir de bonnes connaissances en modélisation, texture et rendu ou avoir suivi le stage 3DS Max Initiation.
Contenu de la formation 3D Studio Max
* Remise à niveau des bases
* La modélisation avancée
Modélisation avancée
Modélisation en carreau
Le modificateur section croisée
Le modificateur surface
L’édition de sous objet carreau
Le modificateur HSDS (hierarchical subdivision surface)
Le modificateur Multires
L’outil optimiser
* La modélisation en Nurbs
La modélisation NURBS
Les objets et sous objets NURBS
La boîte à outils NURBS
* Le mapping
Le modificateur texture UVW
* Les effets atmosphériques
Brouillard
Brouillard volumétrique
Eclairage volumétrique
Feu
Les appareils atmosphériques
* Le rendu dans 3DS Max
Le rendu d’éléments
Le banc de montage
Effets d’optique, glow, flares, highlight
Les systèmes de particule
Les différents types de particules
Les particules objets
Les fragmentations d’objets
* L’animation
Différents contrôleurs d’animation
Le contrôleur suivi de trajectoire
Le contrôleur bruit
Le contrôleur observer, orientation EXYZ Euler
Liaisons hiérarchiques
Cinématique directe (aussi appelée « avant »)
Cinématique inverse, CIIH, CImembre
Exercice d’application des deux procédés d’animation
La contrainte lien
Les structures d’os
La construction d’un squelette
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