3d Studio Max - Initiation W7251fc
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Villeurbanne
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Heures de classe
70h
Objectifs: Après cette formation, les participants seront capables de: pratiquer et maîtriser les fonctionnalités de base du logiciel et être capable de créer des rendus, des scènes, des animations et le design en général. modéliser des objets assez complexes, d'y ajouter des effets de particules et de faire des rendus animés. Destinataires: Ce cours s'adresse à toute personne concernée par la création d'animations et le design en général. Pour suivre ce cours, les stagiaires doivent avoir suivi les cours : P6511: «bases de la PAO». F7508: «Savoir utiliser son PC. Niveau 1». ou posséder les compétences équivalentes.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce cours s'adresse à toute personne concernée par la création d'animations et le design en général.
Pour suivre ce cours, les stagiaires doivent avoir suivi les cours :
* P6511: «bases de la PAO»
* F7508: «Savoir utiliser son PC - Niveau 1»
ou posséder les compétences équivalentes
Les Avis
Le programme
- Module 1 : Rappels des bases 3D et Interface
Structures vertex, edge, face, poly et mesh
Présentation et manipulation de l'espace de travail
Gestion des préférences
Organisation des outils
- Module 2 : Modélisation
Création avec les primitives
Manipulations en 3D
Création de formes 2D et import d'Illustrator
Conception avec les combinaisons d'objets
Outils spécifiques
Pile de modificateurs
- Module 3 : Modélisation avancée en Mesh, Poly, Nurbs et Patch
Edition des maillages
Choix de la technique de modélisation
Pertinence des modificateurs spécifiques
Analyse de la topologie
Objets booléens
- Module 4 : Texturing
Premières notions sur l'éditeur de matériaux
Les procédurales
Usage des images
Interaction entre moteur de rendu et Texturing
Technique Unwrap
- Module 5 : Mise en scène
Caméras et réglages
Lumière standard
Lumière Photométrique
Bases sur l'illumination globale
Placement de caméra
- Module 6 : Animation
Création d'images clefs
Exploitation de l'éditeur graphique
Gestion du panneau Mouvement
Création d'une animation simple
- Module 7 : Rendu
Paramètres de rendu basique
Rendu en Raytracing
Rendu Mental Ray basique
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3d Studio Max - Initiation W7251fc