3D Studio Max
Formation
À Montrouge et Rouen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
5 Jours
Objectifs: Vous souhaitez vous lancer dans la production 3D pour le web, CD, DVD, le Broadcast ou le Cinéma. Ce cours vous permettra une prise en main simple et efficace d'un des standard de l'image de synthèse: 3D Studio Max. Ce cours vous permettra une prise en main simple et de maîtriser les fonctionnalités majeures du logiciel dans un esprit de production. Destinataires: Concepteurs et responsables de site Internet.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Etre familiarisé avec l'environnement de la micro informatique.
Les Avis
Le programme
Prise en main
. Présentation du logiciel
. Formats de fichiers Import/Export (DWG, DXF, IGES, 3DS, STL, AI)
. Interface utilisateur
. Boutons de la palette des modificateurs (Jeu de base)
. Démonstration de scène : modélisation, matériau, animation, rendu image et film
. Configuration du temps
. Survol des primitives de base et supplémentaires
. Manipulation des vues et des fenêtres
. Options sur les sélections
. Création de groupes
. Déplacement, rotation et échelle. Paramétrage, systèmes de coordonnées, modification du point de pivot
. Alignement et alignement surface
. Réseaux d'objets
L'éditeur de matériaux
. Matériaux simples et matériaux multi ID
. Coordonnées de mapping
. Utilisation d'un bitmap ou d'une animation d'arrière plan.
. Textures
. Types de matériaux
Les lumières et les caméras
. Types d'éclairages
. Lumière ambiante (environnement)
. Les ombres et leurs paramétrages
. Créer/modifier les caméras
L'animation et le rendu
. Introduction à l'animation. Manipulation des clés d'animations, courbes d'animation
. Affectation de trajectoire
. Réseau instantané.
. Cycles d'animation, courbes multiplicateur et d'ajustement
. Notions de hiérarchies en cinématique
Modélisation
. Les formes, manipulation des splines
. Modificateurs extrusion et tour
. Modificateurs courber, effiler, torsion
. Déformations spatiales
. Modificateurs Editer maille, Liss. Maillage et relâchement
. Les objets composés : Elévation et Booléens.
Modélisation avancée
. Modificateur Section croisée et Surface
. Les objets composés Transformation, Fusion forme et Dispersion
Le montage et les effets spéciaux
. Banc de montage
. Différents effets affectés au rendu
L'animation et le rendu
. Contrôleurs d'animation.
. Cinématique inverse
. Rendu en réseau.
. Systèmes dynamiques
Les systèmes de particules
. Déformations spatiales liées au particules
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