3D Studio Max

Formation

À Montrouge et Rouen

1 750 € HT

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Description

  • Durée

    5 Jours

Objectifs: Vous souhaitez vous lancer dans la production 3D pour le web, CD, DVD, le Broadcast ou le Cinéma. Ce cours vous permettra une prise en main simple et efficace d'un des standard de l'image de synthèse: 3D Studio Max. Ce cours vous permettra une prise en main simple et de maîtriser les fonctionnalités majeures du logiciel dans un esprit de production. Destinataires: Concepteurs et responsables de site Internet.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montrouge ((92) Hauts-de-Seine)
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41 Rue Perier

Date de début

Consulter
Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
13 Rue Malherbe, 76100

Date de début

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À propos de cette formation

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Prise en main
. Présentation du logiciel
. Formats de fichiers Import/Export (DWG, DXF, IGES, 3DS, STL, AI)
. Interface utilisateur
. Boutons de la palette des modificateurs (Jeu de base)
. Démonstration de scène : modélisation, matériau, animation, rendu image et film
. Configuration du temps
. Survol des primitives de base et supplémentaires
. Manipulation des vues et des fenêtres
. Options sur les sélections
. Création de groupes
. Déplacement, rotation et échelle. Paramétrage, systèmes de coordonnées, modification du point de pivot
. Alignement et alignement surface
. Réseaux d'objets

L'éditeur de matériaux
. Matériaux simples et matériaux multi ID
. Coordonnées de mapping
. Utilisation d'un bitmap ou d'une animation d'arrière plan.
. Textures
. Types de matériaux

Les lumières et les caméras
. Types d'éclairages
. Lumière ambiante (environnement)
. Les ombres et leurs paramétrages
. Créer/modifier les caméras

L'animation et le rendu
. Introduction à l'animation. Manipulation des clés d'animations, courbes d'animation
. Affectation de trajectoire
. Réseau instantané.
. Cycles d'animation, courbes multiplicateur et d'ajustement
. Notions de hiérarchies en cinématique

Modélisation
. Les formes, manipulation des splines
. Modificateurs extrusion et tour
. Modificateurs courber, effiler, torsion
. Déformations spatiales
. Modificateurs Editer maille, Liss. Maillage et relâchement
. Les objets composés : Elévation et Booléens.

Modélisation avancée
. Modificateur Section croisée et Surface
. Les objets composés Transformation, Fusion forme et Dispersion

Le montage et les effets spéciaux
. Banc de montage
. Différents effets affectés au rendu

L'animation et le rendu
. Contrôleurs d'animation.
. Cinématique inverse
. Rendu en réseau.
. Systèmes dynamiques

Les systèmes de particules
. Déformations spatiales liées au particules

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